| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Mew Pixel de bonne taille
 |
Allez télécharger sur download.com: Spybot Search and Destroy, c'est mieux que Ad-Aware, ca block la cochonnerie pour pas que ca revienne et ca nettoie toute la mard  facile à utiliser et a installer.
Si vous avez d'autres probs emailez-moi: felix@aei.ca
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Merci Melquar.
J'utilise Crazy Browser et j'en fais la pub depuis un bon moment. Ya aussi MyIE2 qui est sympa, mais j'ai une préférence pour Crazy Browser
Depuis que je l'ai, c'est comme Eparcyl: tranquiiiile!!
|
Melquar Pixel visible mais rikiki
 |
Sinon y'a aussi Crazy Browser qui est sympa ...c'est juste une sorte de frontend pour internet explorer ...mais il ajoute des fonctions sympa ...popup killer et il gère des onglets au lieu de lancer 23 fenêtres d'explorer ...
http://www.crazybrowser.com/
|
Freddo Pixel de bonne taille
 |
Pour les pop-ups qui sont parfois trop nombreuses - il faut dire que j'ai un site heberge sur chez.com et il y a en a des tonnes - j'utilise antipub (http://www.scatlaws.com/), il est tres pratique et permet de bien differencier les pop-ups a "killer" suivant la taille, la position ou le titre...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Sinon, pour ne pas te faire emmerder par des Popup, Google Toolbar est un sacré croqueur (depuis que je l'ai plus un popup n'est venu me gonfler), bien cette indiquation, est dans le cas où tu reste sous IE.
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
Moi aussi je me suis choppé gattor par les codecs divx mais je l'ai viré à la main en effaçant manuellement ses entrées dans la base de registre et en effaçant tous les repertoirs comportants son nom.
Et je l'ai plus revu.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
bizarre, car ce genre de choses m'est déjà arrivé et après un grand ménage avec spyboot, c'était finit...
ce serait vraiment dommage que tu ai à formater ta machine pour ça...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouais, pareil que Wild, la version Lite est amplement suffisante.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Il existe une version des codecs DivX qui n'installe pas Gator. C'est la version "lite", et la seule différence avec la pro (payante ou adware) se situe au niveau de l'encodage, un poil moins performant.
En clair, si vous voulez juste lire des DivX, ne vous emmerdez pas, installez la version lite.
|
Freddo Pixel de bonne taille
 |
Perso j'ai un firwall qui me dit qui est executer et ce qu'il fait, je peux l'interdire via par exemple Lock'n stop.
Quand on installe la derniere version de DIVX, on se paye un GATOR.
Quand on installe un Getright, on a GAIN et ainsi de suite pour les logiciels "gratuits" !?!
Sinon utiliser "Custom StartUp" pour les virer du demarrage de zindozs.
|