![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
hmmm quelque part je les comprend un peu, y'a a ras le bol du train train quotidien, des cons de dehors: les mecs qui se trainent en caisse, les boss qui te mettent la pression, les voisins qui foutent le bordel, les villes qui ne sont plus sures etc.....
Quelques part je comprend un peu qu'a un moment t'en a marre et que tu te repli sur toi meme bien au chaud dans ta maison. J'aimerai faire ca jouer ou matter des films toute la journee, pi si t'es un peu parano comme moi et que partir de chez toi s'est un dechirement parce qu'on pourrait te braquer... forcement un jour tu restes chez toi et tu dis au monde je vous emmerde je fais ce que je veux.... Hmmm plus j'y pense et plus je me dis qu'un jour moi aussi peut etre que je me retirerai de la societe et que je vivrai ma vie comme je l'entend sans contraintes |
| fiend41 Pixel digne de ce nom ![]() |
j'avais vu le programme, c'était bien dit hier soir 22h25 tv5, j'ai programmé le scope, ma soeur passait par là, et me dit today qu'il y avait un film apres le journal tv5 (je capte que tv5 europe, c'est idem ou pas ??), rhaaaa ce beans.. qui confirme que sur tv5 hier soir y'avait envoyé spécial ou un film ??
pff fini donc faut croire grr programmes tv et changements diffusion |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Clair, c'est plutôt un mal commun aux sociétés "modernes".
Et puis la misanthropie ne date pas d'aujourd'hui. ( c'est le terme français approprié) C'est une question de degré et de sensibilité. Et vu la pression exercé dans certaines circonstances, je pense que c'est réflexe de conservation de soi, et au Japon, c'est assez connu que la place de l'individu est réduite au profit d'une certaine conception de la société, je crois d'ailleurs que les mentalités évoluent un peu aujourd'hui depuis la fin de l'ère de croissance frénétique. Enfin, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
J'ai vu ce sujet la semaine dernière, perso ce qui m'a effrayé c'est que je connais quelqu'un qui a vecu une "mauvaise passe" qui ressemble de trèsprès à ce qui est dit dans le reportage.
Il ne s'agit pas pour moi d'un mal typiquement japonais... Je ne raconterai pas son histoire (cet ami ne s'en est pas vraiment encore sorti) mais cette attitude s'est déclenché aussi après un echec scolaire (bac). J'espère (je ne peux qu'esperer, car je ne suis plus au courant de rien , ou presque, depuis un moment) qu'il n'est pas parti dans un enfermement aussi extrême que les jeunes présentés par le reportage... Sachez seulement que ce probleme (même si les proportions ne sont sans doute pas comparables) n'est pas entierement isolé au Japon, mais plutot du à la pression scolaire et professionnelle en général. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ce topic sera plus à sa place en section HS.
|
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai vu l'émission et il y a encore une redif' ce soir à 22h25 sur TV5. C'est super effrayant, je vous préviens. Les mecs sont touchants, leurs familles aussi.
|
| OXO Pixel imposant ![]() |
il est génial mission to mars !!! oups... non, j'allais dire une connerie, je confondais avec mars attack par contre, la partie de zero hour pas top, 3VS1 : |
| Manu Pixel de bonne taille ![]() |
Pour les insomniaques, envoyé spécial est rediffusé sur France2 vers 2 heures du mat' dans la nuit de vendredi à samedi. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Tant pis, ma chérie a voulu regarder cette merde de Mission to Mars... Heureusement, j'ai pu jouer à C&C Generals sur le net |
| OXO Pixel imposant ![]() |
oui, le foot est néfaste pour la santé mentale des enfants, taper avec une telle violence dans un ballon, ça vous étone après que des jeux attaquent des écoles maternelles à coup de ballons rond ?
non, sérieuseument, pour un fois que C pas un jeu de baston, un shoot ou un fps qui sont montrés, C très bien, en plus, j'aime pas le foot |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)