Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MetalGear
Pixel microscopique
Citation :

Le 2003-11-14 15:39, Albedo a écrit:
Elle est sublime de bon en bout, de toute manière, la voix, de Mattew. C'est pas mon "chanteur de groupe" préféré cependant.

Oui mais elle est sublime au niveau le plus élevé du nirvana frisant l'apothéose... pour moi ^^

Albedo
Tout petit pixel
Elle est sublime de bon en bout, de toute manière, la voix, de Mattew. C'est pas mon "chanteur de groupe" préféré cependant.

MetalGear
Pixel microscopique
Je suis du même avis que "Pierre" même si je trouve dommage qu'il manque cette spontanéité qui avait tant frappée lors de la sortie du 2ème album, je trouve peut-être l'album trop travaillé, la voix de Matt est beaucoup plus posée et presque "trop parfaite".

Albedo je ne suis pas tu même avis que toi avec TSP, je trouve le morceau excellent, peut être un peu trop rébarbatif mais la voix du chanteur sur cette piste est tout de même sublime, non ?

Slowriot
Gros pixel
Gnongnongnon, le disque de l'année c'est le "You forgot it in people" de Broken Social Scene.

http://www.arts-crafts.ca/bss/youforgot.html

Albedo
Tout petit pixel
C'est noté, Pierre

Pierre
Pixel monstrueux
Tu peux (non, tu DOIS ^^) m'appeler Pierre. J'ajouterais le Perfect Circle et le Dream Theater aux galettes de l'année.

Albedo
Tout petit pixel
Je dirais exactement pareil que Pierre_Gaultier à propos d'Absolution. Toutes les chansons sont magistrales hormis The Small Print, que je trouve franchement plate et ennuyeuse.

La meilleure galette de l'année avec Hail to the thief de Radiohead et In Time de R.E.M. Il fallait que ce soit dit !

Manuel
Pixel monstrueux
Moi aussi, et dire que j'ai un live en réserve que j'ai toujours pas regardé.

Sinon, je vais voir M, enfin c'est pas vraiment un concert de tournée, c'est une invitation à l'occasion de l'ouverture de la 2e fnac de Grenoble.
On peut faire pire surtout que c'est paraît-il une bête de scène, j'espère seulement que ça va pas être trop court.

Red Dawn
Pixel imposant
Merci pour vos réponses, je crois bien que je vais me laisser tenter!

emixam
Gros pixel
Yop
j y vais demain (mardi) au dome à marseille

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)