Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
C'est automatique, mais installe bien la dernière version, car la premièer n'avait pas cette option.
Pour les ActiveX sous IE, c'est dans les option, chez moi aucun ActiveX ne s'execute sans mon autorisation.

Bernard
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-11 16:08, /Doublec/ a écrit:
Jcomprend pas, depuis que j'ai installé la barre google, finit les Popup,

Et où trouve tu les options pour tuer les pop-up sur la barre Google?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Depuis que m'a conseillé Magic Browser, j'ai dis adieu aux pop-up, un adieu définitif !

DkFan
Pixel digne de ce nom
Opera a bien un refus de pop-ups disponible dans le menu Préférence, puis dans Habillage-->fenêtre.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tout comme ce n'est (relativement) pas très dur de faire un browser qui implémente correctement les standards W3C, et pas très dur non plus de demander un pass administrateur avant d'installer un contrôle ActiveX.

Et pourtant, IE ne fait pas ça non plus.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Jcomprend pas, depuis que j'ai installé la barre google, finit les Popup, et rien ne m'empeche de les autoriser si la page le necessite (d'ailleur je n'ai jamais eu besoin de le faire, car les Popup de pub sont bloqués alors que les fenetres type Planetemu aparaissent bien). Donc ce n'est pas dure de bloquer ces **** de pPopup.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'ai cru lire une rumeur ce matin sur Slashdot comme quoi il se pourrait que Microsoft sorte l'année prochaine un service pack pour IE qui y ajouterait un killer de pop-ups... Perso j'y crois pas trop, pour les raisons citées par Lolo.

Ceci dit, il y a désormais pire que les pop-ups: les pubs en Flash qui s'affichent par-dessus la page que l'on est en train de visiter et refusent de se barrer pendant au moins 15 secondes...
(coucou Lycos!)

Laurent
Commissaire apolitique
Je reste persuadé que si Microsoft mettait un anti pop-up dans IE, il aurait 12.000 procès aux fesses, pareil pour Mozilla ou Opera si un jour ils représentaient plus de trois pelés parmi les possesseurs de PC. C'est toute une économie qui s'effondre sans les pop-ups, et des tas d'emplois qui vont avec.

Bon, moi je dis ça, c'est comme si je disais Phoenix powa !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Désolé, mais sans installer de logiciels, il n'y a pas vraiment de moyen d'empêcher les pop-ups d'apparaître... A part s'il est possible de désactiver le JavaScript dans IE (ce dont je doute), mais là un bon paquet de sites ne marcheront plus...

Ca me rappelle un jeu auquel j'ai joué une ou deux fois: sur 2 PC simultanément, on lance IE, on va sur un site de warez, on attend que ça termine de charger... Puis on prend un PC chacun et c'est le premier qui arrive à fermer tous les pop-ups de cul (SANS fermer la fenêtre d'accueil du site, bien entendu) qui a gagné.

Bernard
Pixel imposant
Le pb c'est que mon PC de bureau supporte très mal l'ajout de nouveaux logiciels. merci en tout cas pour ces conseils.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)