Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Red Dawn
Pixel imposant
Merci Maze, malheureusement mon modèle n'y figure pas (ce serait pas marrant sinon !. Je garde quand même le lien, il pourrait quand même être utile, on sait jamais

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah moi j'ai un mitsubishi qui date de 96 ou 97... Et on y'a pas de j eu et on peut pas non plus programmer de ziq... donc les pubs ou ils te disent ca marche sur tous les portable ca me fait bien rire

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je ne sais pas si c'est compatible avec ton téléphone mais ça pourra peut être en interesser certains ce site : http://www.free-ringtone.org/free_ringtones/category/videogame/2

Red Dawn
Pixel imposant
Donc voilà, j'ai un vieux téléphone portable qui date d'un an ou 2:

un Alcatel One Touch 364

S'il y en a parmi vous qui possèdent la même antiquité ou un truc approchant, vous avez certainement remarqué que c'est difficile de trouver de nouvelles sonneries sur Internet à mettre dedans (on ne peut pas les télécharger sur ce vieux modèle, c'est un code à taper sur l'éditeur de partition).

Bref, il y a quelques mois, j'ai essayé avec un logiciel sur PC qui lit les fichiers MIDI et qui permet d'en afficher la partition, d'en reproduire une moi-même sur l'éditeur (très sommaire) de partition inclus dans la machine. Mais c'est pas facile car on est très limité dans les symboles (je ne trouve pas le terme technique ) utilisables.

Donc voilà une petite proposition, c'est une mélodie tirée de Chrono Trigger, mais c'est peut-être un petit peu trop lent. J'ai pas réussi à y remédier, peut-être qu'en magouillant avec le tempo et en rallongeant la durée des temps, on peut corriger cela mais je n'y suis pas parvenu.

N'empêche que je suis assez fier du résultat, compte tenu des "outils" qui étaient à ma disposition.

Voilà donc, si cela intéresse quelqu'un, voici la série de chiffres à taper sur l'éditeur de partition:

1*8 3*8 4* 3* 1* 6 2*8 2* 2* 1* 6 4 5 68 58 3 4 6 1* 3*8 4*8 1*8 1*8

Tempo: Lento

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)