Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
C'était bien avant qu'il y ait des forfaits pour surfer en 56k (d'ailleurs à l'époque c'était plutôt du 28.. Donc je restais rarement connecté plus de 4h de suite.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Une heure après j'avais un coup de fil de FT qui me demandait pourquoi ma ligne téléphonique avait été en usage plus de 10h d'affilée.

???? qu'est ce que ca peut leur f@#@#@ ?

Manuel
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-11-12 10:31, Laurent a écrit:
Une heure après j'avais un coup de fil de FT qui me demandait pourquoi ma ligne téléphonique avait été en usage plus de 10h d'affilée.

Marrant ça, à l'époque d'aol illimité, les 10 heures de connexion d'affillé, c'était monnaie courante, on se partageait même la connexion avec un copain, ne me demandez pas ce qu'on faisait avec, la déontologie me l'interdit...part en sifflotant.
Qu'est qu'on a pu les ruiner à l'époque, 99f/mois, c'était des fous...

Et on aspirait beaucoup de site aussi avec, car les déconnexions étaient assez courantes.

Je me souviens qu'ont s'en servaient quand j'habitais chez lui car sa mère avait coupé la ligne (c'était avant aol illimité) et le seul moyen d'aller sur le net était d'aller chez la mamie.
Qu'est ce qu'on a pu passer comme soirées net
avec la grand mère qui mattait sa télé à fond dans la même pièce, des souvenirs marquant...
Bien sûr, il fallait apporter tous le matos.

Donc ce type de logiciels s'est très vite montré indispensable.

Laurent
Commissaire apolitique
Memoweb, j'ai l'original. Je n'ai jamais réussi à faire une aspiration correctement avec, c'est une usine à gaz qui te rappatrie tout sauf le site que tu veux.

Un jour, j'ai lancé une aspiration d'un site sur les XFiles et je suis parti me coucher. Le lendemain je regarde le résultat : 300 Mo de données aspirées, cool. Je lance le site en question : Que des liens morts partout. je regarde les 300 Mo aspirés, il s'agissaient de milliers de pages html périphériques à ce site (et qui n'avaient rien à voir avec les X-Files), aspirées sans leurs images. Une heure après j'avais un coup de fil de FT qui me demandait pourquoi ma ligne téléphonique avait été en usage plus de 10h d'affilée.

petitevieille
Grossier personnage
j'ai découvert HTTrack y'a pas longtemps (merci http://www.framasoft.net ), il est très bien le petit.

Red Dawn
Pixel imposant
Y a Memoweb de Goto Software aussi qui est très connu et très puissant. Si je me trompe pas, la version "Découverte" peut être utilisée de manière totalement gratuite (mais y a des pubs).

Manuel
Pixel monstrueux
Non seulement c'est un Freeware, mais c'est en open source, It's the Winner par Ko.
Je prends celui là, merci du conseil.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Yep ! y'a l'excellent WinHTTrack en freeware

Gillian_Seed
Tout petit pixel
Moi de même !
Teleport Pro marche très bien pour aspirer les sites
Je me demande s'il existe un soft similaire mais en freeware...

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, j'utilise quelquefois Teleport pro, qui est bien puissant.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)