| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
oh mon reve! ligoter une femme sur une chaise...
(serieusement, par info, je parlais info sur le manga, pas sur le jeu)
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai une info précise : C'est un jeu Namco. Alors tu vas dans un Namco center, tu ligotes une hotesse sur un siège et tu la fais parler
|
 |
moi je n'y connais rien en mangas VF, ni la situation du marche, mais ici les titres se comptent par centaines de milliers...(millions?) (je parle de TOUS les titres depuis 50 ans, et pas seulement les trucs actuels bien sur...)
Vous comprendrez donc qu'a moins d'infos plus precises, pour chercher, euh...
|
Lagi Pixel imposant
 |
Si le jeu est tiré d'un manga, celui-ci n'est en tous cas pas sorti en France. Et vu qu'il existe des milliers de titres là-bas, si le truc n'est pas très connu ça me parait dur à retrouver. D'autant que j'y connais pas grand chose en mangas VO (et encore moins en animes).
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est pas grave, de toutes manières Grospixels c'est beaucoup plus mieux que ce...quel site déjà ?
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Bon, ben je crois que vais dire la même chose que classic gaming concernant ce fameux manga. C'est dommage, ça m'aurait fait plaisir de les griller sur cette info
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
La classe certe.
|
 |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
rolling thunder en manga ... nan je vois pas.
En plus little know ca veut dire ce que ca veut dire.... chai pas peut etre city hunter
|
 |
rien a faire. J'ai cherche en japonais, j'ai trouve quelques sites qui parlent du jeu, mais a AUCUN endroit, il n'est fait question d'un quelconque manga...
|