Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Volume1
comme c'est la mode feuilletons au ciné, la suite dans 3 mois...

j'hésite pour aller le voir, j'aime pas trop quand on saucisonne les scénar comme ça.

Pour certains, c'est justifié (quand c'est une saga) mais là les patrons de Miramax sont les premiers à precipités dans le vide pour cet "arrangement".

Edit : j'ai aussi la bo, c'est dans la veine des autres films tarantinesque.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tarentino, un de mes réalisateurs fétiches...de retour (j'y croyais plus)...ça fait une paye qu'il me tarde de voir Kill Bill.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
2h sans vraiment d'histoire, c'est presque de l'expérimental. En tout cas tout ce que j'ai lu me fait 'légérement' baver.

Nordine, espèce de jeune, va!

Phyl
1er Secrétaire
Je dois bien dire que j'attendais un retour de Tarentino depuis Pulp Fiction et Jackie Brown. Ce film a l'air d'être à la hauteur de mes esperances, enfin, ces films. J'espère pouvoir trouver le temps d'aller les voir!

Thundard
Pixel imposant
J'ai été le voir au ciné et... comment vous dire????????
Je crois que je me suis ramassé une énormissime claque dans la tronche! Le film a aller voir absolument... une bande son de malade!!! ça vous scotche au siège... c'est du délire total pour les yeux et les oreilles!!!

Odysseus
Pixel planétaire
voili voilou.
je vous propose de faire en sorte que ce topic soit le topic officieusement officiel dédié à "Kill Bill" sur grospixels.

pour les extra-terrestres qui viendraient à poser laquestion : "C'est quoi Kill Bill ?", je leur répondrai d'aller jeter un oeil sur google. (et oui, ça c'est une solution de facilité).

plus sérieusement, j'ajouterai que, pour les éventuels intéressés, j'ai acheté cet aprem' le CD audio de la B.O. (une tuerie pour les oreilles, merci monsieur Quentin) et que je mettrai les morceaux qu'il y a dessus ce soir ou demain au plus tard à disposition sur kuzuu.

de même, il y a à l'intérieur du dedans de ce CD trois vidéo qui, selon un *.txt bien placé, ne seront disponibles nul part ailleurs.
bien sûr, ces vidéos suivront la même voie que leur copine B.O.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)