Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mew
Pixel de bonne taille
ah ok , ben je ferai attention la prochaine fois pour regrouper mes questions mais tant qu'a barrer les autres topic il aurait pu les effacer carrément lol

IsKor
Camarade grospixelien
N'interprète pas mes propos de travers: j'ai juste dit: évite de trop poster de topics, car les modéros vont te prévenir dans pas longtemps car tu poste des questions intéressantes soit, mais un peu trop..
Par exemple, tu as fait 2 topic distincts sur l'IP.. tu aurais pu les regrouper dans un seul.. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais 3 de tes topics ont déja été fermés hier matin
Et non je ne te hais pas

Mew
Pixel de bonne taille
Les foudres ? je n'ai pas le droit de poser des questions ?

pourquoi tu mes hais ? snif!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je passe ma semaine à essayer d'inclure sur un domaine récalcitrant des postes sous XP et voilà ce que je trouve sur mon forum préféré le week end... Mew je te hais

IsKor
Camarade grospixelien
Ca se pourrait bien, mais je pencherais plus pour une autre hypothèse: celle qui dit que les IP ont été achetées dans l'ordre (1.x.x.x puis 2.x.x.x...) suivant les organismes qui en ont fait la demande.
mais c'est possible que chaque FAi possède aumoins 1 classe A ou B pour attribuer les IP aux bécanes clientes.par exemple, Free possède au moins la classe A 82.x.x.x

UN détail Mew: arrête de poster des sujets à tout va, sinon tu vas t'atirer les foudres des modéros...
Pour ton autre question, les IP 0.0.0.0 et 255.255.255.255 ne peuvent pas être attribuées (de même manière que n'importe quelle adresse x.x.x.0 et x.x.x.255), car elles sont réservées.

Mew
Pixel de bonne taille
J'ai lu quelque part que les IP on un certain ordre, dans le sens ou ceux qui comment par 66.x.x.x viennent des FAI sympatico, etc. est-ce qu'il y a pas une liste quelque part ? et il parait qu'avec le IP on peut savoir PHYSIQUEMENT ou se trouve la connexion dans le monde, car apparament chaque région à une structure de IP précise ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)