| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
oki comme tu veux
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Merci c'est sympa rainmaker, mais je vais pas trop me compliquer la vie, je vais écouter les fichiers .mpc sous winamp et au besoin, je les enregistrerai en les écoutant sous Musi Match Jukebox enMp3
|
Citation :
Le 2003-11-25 07:12, eSceNeKCAP a écrit:
j'ai déjà MPxchange et il merde chez moi
pas de chance, parce que oi ca a marche direct
Sinon cherche convert "mp+ to mp3" si t'a des ogg, mp+, mpx etcc.... c'est le bon site
|
JC Camarade grospixelien
 |
Citation : eSceNeKCAP a écrit:
donc je n'utilise plus que Winamp 2.9, donc je peux te dire que le plug in ne marche pas, il court !
Merci pour l'info! 
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
j'ai déjà MPxchange et il merde chez moi
|
et le miracle fut
MPxchange.exe
tu le choppe et voila le tour est joué
Me rapelle plus ou je l'ai choppe mais bon tu trouve facilement
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
yep je confirme
en fait j'aurai pu directement te le passer, je l'ai eu avec un album que j'ai pris sous une mule.
J'ai cru apprendre qu'il n'y aura même pas de release public de Winamp 3 tellement c'est un horreur et qu'on passerait au 5.
Moi je sui encore au 2.xx
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Alors JCV, je te le dis d'entrée, la version 3 de Winamp, c'est de la vraie m$r*e ça plante, c'est lourd, les fonctionnalités sont nulles.
donc je n'utilise plus que Winamp 2.9, donc je peux te dire que le plug in ne marche pas, il court !
|
JC Camarade grospixelien
 |
Et le plug-in marche pour des versions de WinAmp antérieures à la 3.00 ? Mmmm intéressant, moi qui suis toujours resté aux versions 2.8x car la 3 plantait sur mon PC...
Sinon pour info, DeliPlayer lit très bien les MPC 
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Ben en fait CBL, j'étais au départ pas trop chaud pour encoder les fichiers .mpc en .wav, étant donné que mon disque dur a un volume total de 6 Go (et je n'ai pas oublié de zéro). Mais finalement sur la page de recherche que tu m'as linkée, yavait l'adresse d'un site où se trouvait le plug-in que je cherchais permettant de lire les .mpc sous winamp sans conversion.
Ben merci à tous de votre participation !!! 
|