Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
N'est-ce pas?
(je me faisais aussi copieusement latter a Goldeneye sur N64...)

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-11-27 19:10, mickmils a écrit:
Ma technique de drague consiste a ne rien faire, a me dire que c'est foutu, et a réaliser quand je perds de vue la fille que "ah bah ca aurait pu marcher en fait".

Il faut que je me penche activement sur ce probleme.

Dans mes bras Mickmils. C'est tout pareil que moi. Formons une amicale des gens comme nous.

Citation :

Le 2003-11-27 19:10, LVD a écrit:
J'avais une ex qui finissait Final Fight en un credit

Le Japon est un pays merveilleux.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2003-11-27 19:10, mickmils a écrit:
Ma technique de drague consiste a ne rien faire, a me dire que c'est foutu, et a réaliser quand je perds de vue la fille que "ah bah ca aurait pu marcher en fait".

Lol

comme le dirait mr duss:

"Oublie que t'as pas de chance va zy fonce ! Sur un malentendu ca peut marcher !"

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Ben euh moi, ben disons que ben heu...
Euh ben c'est que moi aussi je suis en école d'ingénieur et que moi aussi 3/4 de mes t-shirts sont de la même couleur que ceux de Wild_Cat.
En fait, c'esl plutôt que d'une manière générale je ne cherche pas à draguer, d'une manière ou d'une autre.
Donc si un jour je devais me retrouver avec une fille, c'est que
1-> c'est elle qui aura pris les devants
2-> Il y aura eu un coup de foudre (auquel je ne crois pas d'ailleurs)
Et bon, disons que c'est pas avec ma 106 pourie que je vais aller draguer (car la voiture est apparemment un signe de richesse exterieur important pour les filles)

mickmils
Gros pixel

Laurent
Commissaire apolitique
J'avais un ami qui avait du mal avec les filles, et il était célibataire depuis très longtemps. Il s'est inscrit à un cours de théâtre, et maintenant il n'a pas une nana, mais trois, et il est le papa de deux d'entre elles

LVD
Pixel visible depuis la Lune
ne pas parler de jeux, je ne pourrais pas... (bon je m'en fous, je suis au Japon, ca n'a rien a voir... J'avais une ex qui finissait Final Fight en un credit!!!)
Il FAUT etre naturel, ne pas cacher ses passions(sans pour autant tomber dans l'exces inverse!!!!), sinon a long terme ca cassera quoi qu'il arrive.
Par contre, si c'est juste pour avoir une aventure passagere, la ok, changement complet de personnalite!!

bobi
Pixel de bonne taille
arg twipol c'est un peut comme moi.
sans me venter, souvent des filles m'abordent, certaines fois elles me regardent d'un air de dire: "toi je vai te bouffer" sans pour autant me parler, mais ce genre de nana c'est pas du tout pour moi. deja timide comme je suis je fais des gaffes gigantesques, je les met pas tres a l'aise. par exemple une amie qui me plait veut me faire la bise alors elle s'approche de moi , moi je la regardait pas (evitais je de la regarder inconsciemment?) et puis je m'en rend compte juste apres qu'elle en ai mare d'attendre, et que je lui ai mis un vent.

et comme par hasard celles qui me plaisent ont un copain, ou alors on ose pas trop se parler meme si on se regarde. c'est l'enfer!!
parcontre celles qui ne me plaisent pas et a qui moi je plait je les fait rire et je leur parle facilement.
ca prouve que je suis pas inninteressant çà!!!!
alors comment vous faites pour etre naturel quand une fille vous plait vraiment!!!!!!!!!!!!!

à ce qui parait le thêatre ça donne beaucoup de confiance en soit alors si çà peut en aider certains.
comme je suis en premiere année on va faire du theatre au deuxieme semestre je vous ferai part de mon experience.

biensur ne jamais parler jeux vido comme di plus haut.

bitume
Pixel de bonne taille

twipol
Pixel monstrueux
J'aime beaucoup l'analyse de Kito, l'histoire magique de Tristan (ça aurait été plus magique encore si tu l'avais rencontrée en la défiant à un jeu de baston en salle d'arcade, mais là c'est de l'ordre du compte de fées), et enfin, je dirais que Phyl a super-raison.

En même temps, ça m'arrange bien de me dire qu'il a raison, vu que je n'ai jamais été foutu de concrétiser quoique ce soit avec une fille qui m'attirait vraiment. A chaque fois, elles étaient déjà maquées, ou alors elles faisaient de moi leur meilleur ami et confident, ou alors je tentais pas ma chance quand il fallait... Jusqu'ici ça a été systématique à un point, que c'en est tragi-comique.

A chaque fois, les demoiselles avec qui je suis sorti, je ne leur avais rien demandé, c'est elles qui me sont tombé dessus. C'est un peu lourd à force. Je suis un piètre séducteur, aucun doute là-dessus.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)