Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Perso j'aime bien le SLD. Léger, efficace et pas chiant. Combiné à BSPlayer ou à Windows Media Player Classic (à ne pas confondre avec ces grosses bouses de versions officielles 7+ distribuées par Krosoft), c'est impeccable.

noah
Pixel monstrueux
j'ai recupéré le pack ace, mais ce qui me gene c'est la multitude de programmes qu'il installe. 3 icones dans la barre des taches, de nouvelles icones dans le panneau de configuration.

ca ne me plait pas.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et pour les fichiers récalcitrants, il y a VLC ( http://www.videolan.org/ ), qui fait aussi lecteur DVD multizones quand il s'emmerde. La version Windows a une interface un peu austère, mais c'est de la bombe (et la version Mac est une merveille).

Carl
Membre du Soviet Suprême
Dernierement j'ai adopté BS player pour lire les fichier .ogm sinon longtemps j'ai utilisé Zoom Player couplé avec les codecs MUSK qui ont l'avantage eux de pouvoir être desactivés

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
BsPlayer et Winamp 5 avec ACE codec Pac, je lis tout.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'utilise Zoom Player qui me permet de faire des avances et retours rapides à la molette. Cette option est très confortable.

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, c'est Media Player 9, secondé de AcE Codec pack... je lis presque tout.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
quel player utilisez vous sous windows

Windows Meda Player (6.3 je crois)ou Real One V2, une fois les bon codec en ma possetion.

noah
Pixel monstrueux
sopranos, oz, quelques films ou l'accent est dur a gerer pour un français comme moi
par contre sous titres anglais bienvenus

Manu
Pixel de bonne taille
sur forom.com peut être.
il faut juste s'inscrire pour avoir accès aux fichiers. Et le site est en flash ce qui est un peu pénible mais bon.

( ps : c'est pour les sopranos?)

edit: j'ai répondu un peu vite. forom.com c'est plus pour les séries.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)