| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Perso j'aime bien le SLD. Léger, efficace et pas chiant. Combiné à BSPlayer ou à Windows Media Player Classic (à ne pas confondre avec ces grosses bouses de versions officielles 7+ distribuées par Krosoft), c'est impeccable.
|
noah Pixel monstrueux
 |
j'ai recupéré le pack ace, mais ce qui me gene c'est la multitude de programmes qu'il installe. 3 icones dans la barre des taches, de nouvelles icones dans le panneau de configuration.
ca ne me plait pas.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Et pour les fichiers récalcitrants, il y a VLC ( http://www.videolan.org/ ), qui fait aussi lecteur DVD multizones quand il s'emmerde. La version Windows a une interface un peu austère, mais c'est de la bombe (et la version Mac est une merveille).
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Dernierement j'ai adopté BS player pour lire les fichier .ogm sinon longtemps j'ai utilisé Zoom Player couplé avec les codecs MUSK qui ont l'avantage eux de pouvoir être desactivés
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
BsPlayer et Winamp 5 avec ACE codec Pac, je lis tout.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
J'utilise Zoom Player qui me permet de faire des avances et retours rapides à la molette. Cette option est très confortable.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Perso, c'est Media Player 9, secondé de AcE Codec pack... je lis presque tout.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : quel player utilisez vous sous windows
Windows Meda Player (6.3 je crois)ou Real One V2, une fois les bon codec en ma possetion.
|
noah Pixel monstrueux
 |
sopranos, oz, quelques films ou l'accent est dur a gerer pour un français comme moi
par contre sous titres anglais bienvenus 
|
Manu Pixel de bonne taille
 |
sur forom.com peut être.
il faut juste s'inscrire pour avoir accès aux fichiers. Et le site est en flash ce qui est un peu pénible mais bon.
( ps : c'est pour les sopranos?)
edit: j'ai répondu un peu vite. forom.com c'est plus pour les séries.
|