| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Cerebus Gros pixel
 |
Citation :
Le 2003-11-29 09:07, IsKor a écrit:
jje n'ai jamais eu ce souci pour ma part... faire les taches ménagères m'indiffère totalement.. JE dois faire la vaiselle? Eh bien je la fait. la poussière, l'aspi, la serpillère, les courses? Facile... Non, franchement, pour moi, les tâches ménagères ca va
Iskor, tu veux bien m'épouser ? lol
Je me plains je me plains, mais là c'est pas moi qui fait à bouffer...
Bon mon topic est parti en sucette, so long. 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah la vaisselle le boulot ou tout les truc chiant c'est pareil, tu le fait sans reflechir en passant a rien et pi voila....
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
jje n'ai jamais eu ce souci pour ma part... faire les taches ménagères m'indiffère totalement.. JE dois faire la vaiselle? Eh bien je la fait. la poussière, l'aspi, la serpillère, les courses? Facile... Non, franchement, pour moi, les tâches ménagères ca va
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
perso, a l'exception du petit-dejeuner(un bol + une cuillere), que je vais d'ailleurs faire dans quelques instants, ma vaisselle est faite en une minute maxi, une fois par semaine. Et encore, pas toutes les semaines! Non pas que ce soit sale chez moi, mais parce que je ne mange JAMAIS a la maison...(par contre, je grignote pas mal de barres chocolatees, fruits, et yaourths)
En revanche, je passe parfois plus d'une heure a la faire... au boulot!  (vu que je bosse dans un resto) A quoi pense-je a ce moment-la? Parfois a des articles que j'aimerais ecrire pour GP mais que je n'ai pas le temps de rediger
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Faut penser à un truc super interessant durant la vaisselle, comme ça.....ça passe plus vite
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
je ne fais jamais la vaisselle, ni le ménage, ni rien de tout ça en fait, pas même les courses, et le peu de fois où ça m'est arrivé, la seule chose que j'avais en tête était "trouver une technique pour que ça se finisse vite, très vite".
|
Aldo Pixel de bonne taille
 |
lire tous les messages
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Oui, moi aussi, mais à ecouter Pierre, on rate de grandes choses
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
Ben moi je sais pas j'ai un lave vaissel
|
Cerebus Gros pixel
 |
Je voulais juste savoir si tu étais plutôt transe ou heavy metal pour la vaisselle. Donc tu as bien compris
Et plus sérieusement, il me semble qu'un classique du jeu vidéo se passe dans un évier, il faut vider des bulles, mais je ne me souviens plus du nom.
|