Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Cerebus
Gros pixel
Citation :

Le 2003-11-29 09:07, IsKor a écrit:
jje n'ai jamais eu ce souci pour ma part... faire les taches ménagères m'indiffère totalement.. JE dois faire la vaiselle? Eh bien je la fait. la poussière, l'aspi, la serpillère, les courses? Facile... Non, franchement, pour moi, les tâches ménagères ca va

Iskor, tu veux bien m'épouser ? lol
Je me plains je me plains, mais là c'est pas moi qui fait à bouffer...

Bon mon topic est parti en sucette, so long.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah la vaisselle le boulot ou tout les truc chiant c'est pareil, tu le fait sans reflechir en passant a rien et pi voila....

IsKor
Camarade grospixelien
jje n'ai jamais eu ce souci pour ma part... faire les taches ménagères m'indiffère totalement.. JE dois faire la vaiselle? Eh bien je la fait. la poussière, l'aspi, la serpillère, les courses? Facile... Non, franchement, pour moi, les tâches ménagères ca va

LVD
Pixel visible depuis la Lune
perso, a l'exception du petit-dejeuner(un bol + une cuillere), que je vais d'ailleurs faire dans quelques instants, ma vaisselle est faite en une minute maxi, une fois par semaine. Et encore, pas toutes les semaines! Non pas que ce soit sale chez moi, mais parce que je ne mange JAMAIS a la maison...(par contre, je grignote pas mal de barres chocolatees, fruits, et yaourths)

En revanche, je passe parfois plus d'une heure a la faire... au boulot! (vu que je bosse dans un resto) A quoi pense-je a ce moment-la? Parfois a des articles que j'aimerais ecrire pour GP mais que je n'ai pas le temps de rediger

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Faut penser à un truc super interessant durant la vaisselle, comme ça.....ça passe plus vite

Odysseus
Pixel planétaire
je ne fais jamais la vaisselle, ni le ménage, ni rien de tout ça en fait, pas même les courses, et le peu de fois où ça m'est arrivé, la seule chose que j'avais en tête était "trouver une technique pour que ça se finisse vite, très vite".

Aldo
Pixel de bonne taille
lire tous les messages

Phyl
1er Secrétaire
Oui, moi aussi, mais à ecouter Pierre, on rate de grandes choses

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Ben moi je sais pas j'ai un lave vaissel

Cerebus
Gros pixel
Je voulais juste savoir si tu étais plutôt transe ou heavy metal pour la vaisselle. Donc tu as bien compris

Et plus sérieusement, il me semble qu'un classique du jeu vidéo se passe dans un évier, il faut vider des bulles, mais je ne me souviens plus du nom.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)