| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je confirme: XP est vachement souple pour les logiciels, SURTOUT quand c'est du maison (crosoft)... Donc oui, office98 tourne bien sous XP
|
JC Camarade grospixelien
 |
Ben en fait Laurent c'est pas pour moi, mais pour quelqu'un qui s'intéresse tardivement au PC, qui veut commencer par retrouver des logiciels déjà familiers car essayé chez d'autres personnes (word, excel), et qui ne veut surtout pas se prendre la tête avec une machine (c'est vraiment un novice). Je peux lui proposer d'installer Openoffice mais je devine déjà une réponse effrayée
Edit: ok Bazino, merci!
|
bazino Pixel imposant
 |
Aucun problème pour installer un ancien office. D'une manière générale, 95% des anciens softs tourneront sans pb sous XP.
Les seul progs qui peuvent donner des soucis sont plutôt de progs qui s'adressent au hardware ou aux entrailles du système d'exploitation (antivirus, outils maintenance disque, softs de gravure...)
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai office 2000, qui est sorti avant Office XP est peut donc tourner sour 98, et il marche très bien sous XP. Par contre, je ne sais pas pour les versions antérieures.
Mais sincèrement, Openoffice est vraiment génial, tu sais.
|
JC Camarade grospixelien
 |
Question toute bête: si j'installe Office 98 sur Windows XP, ça va marcher ? D'ailleurs de manière générale, Windows XP accepte-t-il facilement les logiciels antérieurs (mêmes s'ils sont récents ou/et qu'ils sont aussi estampillés Microsoft) ?
Merci d'avance!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)