Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme: XP est vachement souple pour les logiciels, SURTOUT quand c'est du maison (crosoft)... Donc oui, office98 tourne bien sous XP

JC
Camarade grospixelien
Ben en fait Laurent c'est pas pour moi, mais pour quelqu'un qui s'intéresse tardivement au PC, qui veut commencer par retrouver des logiciels déjà familiers car essayé chez d'autres personnes (word, excel), et qui ne veut surtout pas se prendre la tête avec une machine (c'est vraiment un novice). Je peux lui proposer d'installer Openoffice mais je devine déjà une réponse effrayée

Edit: ok Bazino, merci!

bazino
Pixel imposant

Aucun problème pour installer un ancien office. D'une manière générale, 95% des anciens softs tourneront sans pb sous XP.
Les seul progs qui peuvent donner des soucis sont plutôt de progs qui s'adressent au hardware ou aux entrailles du système d'exploitation (antivirus, outils maintenance disque, softs de gravure...)

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai office 2000, qui est sorti avant Office XP est peut donc tourner sour 98, et il marche très bien sous XP. Par contre, je ne sais pas pour les versions antérieures.

Mais sincèrement, Openoffice est vraiment génial, tu sais.

JC
Camarade grospixelien
Question toute bête: si j'installe Office 98 sur Windows XP, ça va marcher ? D'ailleurs de manière générale, Windows XP accepte-t-il facilement les logiciels antérieurs (mêmes s'ils sont récents ou/et qu'ils sont aussi estampillés Microsoft) ?

Merci d'avance!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)