| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Si, si, j'ai bien joué à BK3 et malgré les différences avec les versions US et euro, j'ai été fortement déçu.
|
ChrisDraco Pixel microscopique |
Citation :
Le 2003-12-03 21:06, twipol a écrit:
Bienvenue Draco ! Ben oui, je t'appelle Draco, parce que Chris ça me fait pleurer, ça me rappelle Player One, et en plus ledit Chris est enregistré sur ce forum.
Pas de problème twipol tu peux m'appeler comme tu veux
Citation : Bienvenue Chris ! Moi aussi, Streets of rage fut mon premier jeu sur Megadrive (alors que je l'avais acheté pour Sonic). Dans un autre topic, j'ai vu que tu aimais FF10. Tu es donc un gars bien et je te déroule le tapis rouge
Heu à la place du tapis rouge donne moi plutôt un verre de 1664 bien frais
Plus sérieusement, Yep ! FF10 est dément aussi, j'ai plus de 36 heures de jeux, et la premiere fois que j'ai joué j'ai faillis pleurer tellement c'est "trop de la balle"
Amicalement
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Bienvenue Draco ! Ben oui, je t'appelle Draco, parce que Chris ça me fait pleurer, ça me rappelle Player One, et en plus ledit Chris est enregistré sur ce forum.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
D'ailleurs Bruno, si ca ne te dérange pas, cela fait un petit moment que j'ai envie de compléter ton article sur SoR3.. Ayant eu d'abors BK3, je peux te dire que les deux jeux ne se ressemblent pas du tout.
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-12-03 14:28, /Doublec/ a écrit:
[off topic]En tout cas la fin de ce test me deçoit enormement, car Bruno, tu as preferer parler de l'affreux SoR 3 au detrimant de l'excelent (ais-je dit fabuleux ???) Bare Knuckle 3, qui est techniquement impressionnant (anime des perso, le boss final m'a marqué à vie, graphismes hyper pétants, bonne utilisation de la manette 6 boutons ...), au moins pourrais-tu ajouter que ce choix au niveau du look et cette difficulté aberrante, sont hinérant aux versionx Euro/US[/off topic].
[ Ce Message a été édité par: /Doublec/ le 2003-12-03 14:45 ]
J'ai l'impression d'avoir deja fait cette remarque, je pense que tu as raison Doublec!
Il est important de faire la part des chose entre les petites faiblesses du 3eme titre (par rapport au 2) et le fait que les versions EUR/US soient tronquées...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
L'autopromo.
[off topic]En tout cas la fin de ce test me deçoit enormement, car Bruno, tu as preferer parler de l'affreux SoR 3 au detrimant de l'excelent (ais-je dit fabuleux ???) Bare Knuckle 3, qui est techniquement impressionnant (anime des perso, le boss final m'a marqué à vie, graphismes hyper pétants, bonne utilisation de la manette 6 boutons ...), au moins pourrais-tu ajouter que ce choix au niveau du look et cette difficulté aberrante, sont hinérant aux versionx Euro/US[/off topic].
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
bruno, spabien de faire e la pub pour ses propres articles
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ouha, bein point commun idem, les 2 jeux que j'eu avec la MD, sont resepctivement le pire et le meilleur (Dark Castle et Street Of Rage).
Qqun qui aprecie la reine des 16 bit (bien que la snin en a à revendre), surement qqun de bien.
Bienvenu à toi ChrisDraco.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Bienvenue à toi !
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
|