Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Bah c'est plus sur le paiement, mais en bon gros indécis (débile peut-être ) que je suis, j'ai décidé de me la prendre en occase plus tard. Tsss tsss M'enfin je reviendrais peut-être sur ma décision, si je me la trouve en occase ces jours-ci. Je pense plus la prendre neuve, et sans doute encore moins neuve en pack ASR. C'est mon choix hein

Enfin, quand je l'aurais, j'aurais sans doute assez de questions pour ennuyer petitevieille un petit moment

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
C'est louche....
PetiteVieille, je crois que quelqu'un a besoin ici de tes conseils sur la PG32

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Oui certain, et de plus j'ai envoyé 3 mails ultérieurement, précisant mon nom et mes coordonnées ainsi que l'objet de ma commande.

Odysseus
Pixel planétaire
une question: es-tu sûr d'avoir entré la bonne adresse e-mail au moment de ton inscription ? ça vient peut-être de là ?

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Je suis en train d'hésiter, parce que j'ai vu des trucs intéressants que je pourrais me payer avec ces 330 euros. Hum, j'hésite, j'hésite... La GP32 vaut le coup c'est sûr, mais je ne sais pas... Surtout que pour finir elle pourrait sortir en Europe tout de même en Mars/Avril. Je pense que je vais annuler l'achat (Si on peut dire annuler...) et me prendre d'autres machines et jeux avec l'argent (Une Dreamcast entre autres sans doute ). Je la prendrais sans doute plus tard, et je me pencherais plus vers un achat d'occasion

Ahlala, je suis et serais toujours indécis moi

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, le mandat postal est très fiable, et non, je n'ai jamais commandé chez Shibuya. Mais il est vrai que tu es en droit d'attendre un mail de confirmation tout de même

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
J'ai commandé ma GP32 pack ASR + une SMC 128 mo chez eux hier et j'ai pas eu de confirmation d'achat ni rien. Je pense tout de même que c'est le minimum... J'ai envoyé 3 mails depuis hier, aucune réponse. Quelqu'un a déjà commandé chez eux? Pour savoir comment ça se passe...

Sinon, j'aimerais payer par mandat postal (seul moyen possible de toute façon, j'ai pas de carte bancaire ou de chèques, et ils n'acceptent pas de virement bancaire.). C'est fiable?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)