Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
restez jeune dans sa tete c'est pas possible.

Meme en faisdant beaucoup de sport et en etant encore jeune le corps vieillit et globalement y'a des choses que tu pourra plus faire avec l'age

Le pire aussi c'est faire le con, avant tu fonce sans reflechir, maintenat t'a une famille tout ca donc les exces t'evites

Pierre
Pixel monstrueux
Bande de nazes ! ^^ Z'avez rien compris. Ecoutez mon ami Epicure, qui a dit très justement que "la mort n'est rien pour nous", car "tant que nous existons, la mort n'est pas, et quand la mort est là nous ne sommes plus". Bon, évidemment, la peur n'est pas souvent maîtrisable, mais quand même, ce raisonnement-là, il est solide comme Snake (désolé).

Et puis ce qui me fait davantage peur, personnellement, c'est la mort des autres. J'ai déjà eu à l'affronter (un membre de ma famille, dirai-je pudiquement), et ça me terrifie bien plus que ma propre mort.

Et dernière chose, le fait de bien prendre conscience qu'on crève forcément peut être extrêmement libérateur. Surtout pour les gens timides par exemple.

Mew
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-12-05 09:56, Nordine a écrit:
"Ah moi je continues de jouer et de faire pareil comme quand j'étais jeune, ressembler à la masse "vieux" pour grogner quand je veux la "paix" pas pour moi Quand le temps passe, ça doit nous amener à plus faire d'erreurs, mais pas à changer son attitude, si je trouves des gens qui jouent encore au hockey dans la rue, j'irais avec eux lol".

peut-être que je me trompe, mais tu serais pas Québécois ou Acadien des fois ?( cf référence aux gens qui jouent au hockey dans la rue) attention hein, c'est pas du tout méchant ce que je te dis là, simplement que ça expliquerai que j'ai assez de mal à comprendre tout tes posts.

Ouaip je suis québecois

Vectrex
Pixel monstrueux
J'ai 31 ans et le mode "Rester jeune dans sa tête et profiter des bonnes choses" bloqué sur ON grâce à un cheat code.

bobi
Pixel de bonne taille
"simplement que ça expliquerai que j'ai assez de mal à comprendre tout tes posts."
si il est pas quebecois il risque de le prendre tres mal.

Odysseus
Pixel planétaire
"Ah moi je continues de jouer et de faire pareil comme quand j'étais jeune, ressembler à la masse "vieux" pour grogner quand je veux la "paix" pas pour moi Quand le temps passe, ça doit nous amener à plus faire d'erreurs, mais pas à changer son attitude, si je trouves des gens qui jouent encore au hockey dans la rue, j'irais avec eux lol".

peut-être que je me trompe, mais tu serais pas Québécois ou Acadien des fois ?( cf référence aux gens qui jouent au hockey dans la rue) attention hein, c'est pas du tout méchant ce que je te dis là, simplement que ça expliquerai que j'ai assez de mal à comprendre tout tes posts.

Mew
Pixel de bonne taille
Ah moi je continues de jouer et de faire pareil comme quand j'étais jeune, ressembler à la masse "vieux" pour grogner quand je veux la "paix" pas pour moi Quand le temps passe, ça doit nous amener à plus faire d'erreurs, mais pas à changer son attitude, si je trouves des gens qui jouent encore au hockey dans la rue, j'irais avec eux lol

Car en fait, on est toujours le même, peu importe notre âge, ce qui change c'est notre apparence et notre façon de penser, moi je garde ma façon de penser, car c'est ce qui fait la différence entre quelqu'un qui reste réveillé et quelqu'un qui s'endort dans la rue du monde "vieux"

bobi
Pixel de bonne taille
moi çà m'arrive certain jours d'y pensser.
et à caque fois çà me file le blues, et 10 min apres j'y repennse plus.
mais l'autre foi un evenment m'y a fait pensser plus que serieusement, et pendant trois jours j'était mal. me dire que tout cela allait finir forcement... qu'a moins que je ne meur jeune, je vais surement voir des proches mourir..............
çà y'est coup de blues

Odysseus
Pixel planétaire
"Je pense qu'on pourrait pu appeler une grand-mère grand-mère vu qu'elle aurait l'air d'une fille de 20 ans lol".

bah nan, vu que cette dénomination de "grand-mère" est basé uniquement sur un rapport fillial, rien de plus, l'âge n'a rien à voir là-dedans.

sinon, même si je n'ai pas vraiment pigé là où tu souhaitais en venir (même si je pense cerner l'idée), je dirais qu'effectivement, le fait de vieillir, comme beaucoup de gens je pense, me force à réfléchir sur pas mal de choses et également à flipper de plus en plus du dernier jour de ma vie, avec nottament cette grande question: comment vais-je mourrir ? seul ?, accompagné ?, (ma grande hântise ça...), dans mon lit, en dormant ? écrasé par une bagnole ? bouffé par un clebs ? écrasé sous des tonnes de gravas dessuites d'un bombardement ?

j'aurais pourtant la réponse que le jour où ça m'arrivera (le plus tard possible s'teu plaît m'sieur Dieu, hein), et encore, j'en suis même pas sûr, si ça se trouve, j'en aurais même pas conscience, et finalement, c'est, peut-être, ce qui me conviendrait le mieux.

dîtes les gars, 'y a des saturn Japonaises blanches avec panzer dragoon saga au paradis ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai peur de vieillir parce que plus ca vient et plus je me rapproche de ... enfin nan le truc qui me chagrine beaucoup c'est que quand t'es jeune tu te dis "les vieux s'est des cons...." pi tu vieillis et petit a petit tu reagis pareil....

JE supporte plus les gens qui foutent le bordel le soir, les jeunes qui jouent au foot dans la rue me stressent parce qu'il pourrait eclater ma caisse. Je sors plus parce que ca me prendrai du temps pour autre chose.. et le pire c'est que j'ai plus trop le temps de jouer et je commence a m'y habituer...
Naaaaaaaaaaaan un jour je jouerai plus ?????
Impossible j'ai deja connu une periode dans le genre (1a) et ca m'a laisse des regrets...

Vieillir c'est dur, je suis encore jeune, mais le pire ca doit etre ce que vivent mes parents en ce moment. Tu commences a t'installer tu as un taff, une femmes des gosses pi tes parents tu les vois moins. Et eux ils se retrouvent tout seul apres avoir passer toutes leur vie a reparer tes conneries.... Pi un jour ca t'arrives, pi t'es a la retraite. Et tous les jours tu t'es leve comme un con a te taper le train train quotidien, pi d'un coup t'a plus rien a foutre de la journee.
Alors si t'es encore valide tu fais du sport, ou tu joues (si ca existe toujours) au jv (mon reve).
Pi tes petits enfants ralent parce qu'ils cassent ton train train quotidien....

C'est un full cycle comme dirait jcvd.

Et comme le dirai Timsit dans un de ses sketch sur les vieux

J'ai appris que mon petit fils avait deja inscrit mon fils dans une maison de retraite... l'encullé...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)