![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Citation :
Le 2003-12-06 09:26, Laurent a écrit: A Bastia on a des Sennheiser, mais on les utilise pas ! Pfff, vraiment! de la confiture à des cochons je vous dis! A Lille on a des casques pourris qui font mal au crane et on les utilise: pas le choix car trop de bruit! |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
A Bastia on a des Sennheiser, mais on les utilise pas !
Mes deux PC, celui du net et celui du home-studio sont sonorisés par mon ampli Kenwood 40w et ses baffles, datant tous trois de 1979. Ils se portent comme un charme, même si la platine 33t et le lecteur de cassettes qui étaient avec au départ sont morts depuis quelques années. Il reste le tuner radio à aiguille, également. |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Ahn Sennheiser, rien que le nom fait vibrer le controleur aérien Malheureusement, il faut être dans un centre de riche pour en avoir un... Je parie qu'à Aix ils ont tous ça non? En ca qui concerne mes enceintes de bureau, j'ai un kit 2.1 avec caisson de basses Altec Lansing qui produit un son remraquable et qui est très joli! |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
sur DC, grâce au vga box je peux mettre un casque et pour Rez, c'est génial. sur ma PC Engine, le boitier audiovidéoplus de Sodipeng a des sorties son (RCA). Bien pratique. |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Tiens, j'utilise aussi un casque sennheiser. Il y a quelques années, c'était un casque Seenheiser sans fil, mais un potentiomètre a dû lâcher puisque le changement de volume à même le casque produit de gros grésillements.
Depuis, je joue avec un autre casque sennheiser HD 25-1 branché sur la sortie jack de ma télé. |
| gwen Gros pixel ![]() |
Ayant un pote feru de home cinema, j'ai pu lui acheter son ancienne installation lorsque celle-ci lui a paru obsolète.
C'est ainsi que j'ai pu faire l'acquisition d'un ampli home cinema 5.1 onkyo et de 5 enceintes bose (celles qui sont toutes petites et qui sont donc wife compatible Fait avouer que j'apprécie mon installation quelque peu bourgeoise pour jouer (halo, wipeout...) J'ai acheté recemment un casque mais je me sens trop isolé avec ça sur les oreilles. Je crois que je souffre de claustrophobie auditive! |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je joue sur PC avec un vieux kit 4.1 Cambridge Soundworks d'une qualité remarquable même après des années de Slipknot et sur ma télé avec le son de la télé. Il existe de très bon kits 5.1 snas décodeur pour 100 euros qui commencent à me faire de l'oeil.
|
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Oui, je faisai ça quand j'avais encore mon ampli jvc, mais comme ce dernier a rendu l'âme (avec tout les coups qu'il recevait pour que les 2 cotés marchent, il a fini par me jeter Mais j'ai vu des petits ensembles 2.1 à la fnac pour 60 € compatibles avec toutes les consoles actuelles, et même du 5.1 avec l'ampli pour 200€, ça vaut quoi ? et peut on brancher un casque là dessus ? j'en demande beaucoup |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Eh bien la qeustion ne se pose pas, quand je joue au PC, j'ai des enceintes 2.1 Creative (j'utilise plus souvent mon casque, car j'ai pitié de ma nana |
| bitume Pixel de bonne taille ![]() |
A priori quand c'est en mono, à part une operation du Saint Esprit ça sort en mono... Donc prend le son entre la console et la télé que tu branche sur ton ensemble stereo pis l'image (le cable jaune !! ^^) sur ta tv. et pis le caque sur ton ensemble bien sur.
Si ça marche pas, va à l'église et prie très fort le Saint Esprit... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)