![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Je suis de l'avis de Bazino: pour le moment, 9Online roule. Après 3 jours, aucun problème de connexion ni de déconnexion, quelque soit l'heure.
Phyl: j'ai l'impression qu'entre la connexion en 56k et l'ADSL, il y a un gouffre chez monsieur le 9. Courage! |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Moi je suis chez 9online 1024 depuis plus d'un an, aucun pb. Effectivement FT a trainé des pieds pour me dégrouper (3 semaines sans adsl...) mais depuis aucun soucis. Au contraire, en cas de mauvais fonctionnement ou de pb quelquonque, on peut joindre le service client dans la minute et ils arrive même qu'ils rappelent quelques semaines après pour savoir si tout se passe bien depuis la dernière fois. Vraiment leur service est à tomber, surtout quand comme moi on est resté pendant 4 ans chez Mamadoo ADSL (vous savez ceux qui ne font aucun geste pour garder leurs clients, qui continuent à louer un modem 45 F. au bout de 4 ans alors qu'ils le donnent aux nouveaux clients qui de surcroit paient moins cher leur abonnement, ceux qui vous raccrochent au nez quand vous tentez de les joindre en surtaxé (Free Rulez!)). Franchement à 27 € / moi je suis ravi. |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Citation :
Le 2003-12-07 01:25, IsKor a écrit: Si vous aviez été chez Free, ca ne serait pas arrivé Tu en as de bonnes toi. Quand Free fera des forfaits illimités bas debit je veux bien m'abonner moi! Je viens de voir que FT s'engage a raccorder à l'ADSL toutes les villes ou il y a plus de 100 demandes! J'ai recompté, dans mon village de 500 habitants, pour l'instant, on est 2 (le toubib et moi) Bref, je crois que je peux definitivement faire une croix dessus! Pour ceux que ça intéresse également, wanadoo aura bientôt le droit de baisser ses tarifs sur les offres supérieures à 512k dans les zones dégroupées. Donc le 1024 voire plus pour les parisiens, lyonnais, aixois et niçois, ça sera bientôt à 30€ comme pour Free. Pour les autres, ca reste à 75€ Comme je vois le truc, d'ici deux ans, ça sera gratuit à Paris pour du 5 Mb et 99€ ou un truc du genre, pour le satellite dans les campagnes équipées. Belle reduction de fracture Enfin, je confirme, 9 online, c'est toujours la merde! Reussir une connexion avant 22H releve de l'exploit. J'ai envie de pleurer |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
"Ca doit faire 4 ans que j'y suis"
ça doit pas être si nul que ça alors |
| smolee Pixel microscopique |
mon dieu!!!
"Qu'est-ce que je suis bien avec Noos " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'on est bien chez noos avec 1 semaine de deconnection tous les 2 mois, "pour travaux" Ca doit faire 4 ans que j'y suis et c toujours la mm chose... "on fait des travaux pour améliorer la situation" ... De plus ils ont pas hésité à réduire notre connection 2mbits à 512Mo, et pendant un moment ils osaient mm nous fouttre une ridicule limite d'upload de 200Mo... Voilà donc fo pas croire ce qui se dit si j'avais les thunes et surtout le temps j prendrais free... Ms apres avoir testé nerim ya qques années g fini par me persuader qu'aucun FAI haut debit n'assurait vraiment le service qu'il promettait (cad une connec haut deb 24h sur 24). voilà on verra bien ds 1 an ou 2 si free tient ses promesses |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
T'as bien de la chance, dinomasque... Mon modem ADSL ECI sur USB est la dernière raison qui fait que malgré tout ce que je dis mon PC est quand même sous Windows 90% du temps. Parce que déjà que les drivers Win c'est de la merde, ceux pour Linux sont encore pire (m'ont foutu en l'air une installation). Il n'en existe pas pour BSD, et ceux pour Mac OS X j'en ai lu tellement de mal que je n'ai même pas osé les essayer.
J'en profite pour le dire à tous ceux qui veulent se prendre une connexion ADSL: surtout, si on vous donne le choix, prenez un modem sur Ethernet. Ceux sur USB sont des bouses infâmes, pas standard, qui vous obligent à installer un driver à la con méga-instable parce que ce sont des Winmodems. Comprenez par là que comme pour les modems du même nom, une grosse partie de leurs fonctions sont émulées par une couche software. Laquelle, en plus d'être la plupart du temps codée avec les pieds, n'est que très rarement disponible pour autre chose que Windows. Alors qu'un modem Ethernet, on branche et hop, ça marche, quel que soit l'OS. La classe. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Si vous aviez été chez Free, ca ne serait pas arrivé |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Qu'est-ce que je suis bien avec Noos Pas de modem USB machin truc avec le driver bidule qui mappe la connection pppoe sur la couche réseau du chose : un p'tit coup de DHCP et zou sur interpouet ! Des problèmes techniques rarissimes (par c'est embêtant, en général la télé tombe aussi et c'est tout un univers de loisirs domestiques qui s'effondre). |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Le ver Msblaster se déclenche lorsque windows update essaye de mettre à jour ton windows, donc à l'instant ou tu te connectes à internet. Tu l'avais pas eu quand tu etais en 56k?
tu as réinstallé windows entre deux? En tous cas, depuis que j'ai reçu ce mail, pas de problème de connexion! Pourvu que ca dure |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Ca se fête: ma connexion ADSL est enfin activée!
De là à penser que des gars haut placés de chez 9 Tel consultent fréquemment Grospixels, il n'y a qu'un pas que je n'hésiterai pas à franchir! Enfin bon, coïncidence ou pas, passer de 56K à de l'ADSL 512, c'est... perturbant de rapidité. Je n'ose imaginer l'effet que me ferait une connexion encore plus rapide. La soirée n'a toutefois pas été toute rose: j'ai passé environ 2 heures à tenter de régler un problème de virus qui s'est, comme par hasard, déclaré quelques minutes après ma première connexion ADSL. Le nom du coupable: worm msblaster.e, une véritable horreur tellement connue de vous tous que je ne vous ferai pas l'affront de le décrire. Toujours est-il qu'entre 2 déconnexions sauvages de mon PC et de multiples sauvegardes de données "au cas où", je suis parvenu à mettre un terme à ses agissements. Ouf. Du coup, je me pose une question: cette coïncidence première connexion ADSL/déclenchement du worm est-elle fortuite? J'ai constaté que le virus ne se déclenchait que lorsque je me connectais au web. Or, je serais prêt à parier que mon pc traînait ce virus depuis un moment. Est-il possible que ce worm ne soit actif qu'avec une connexion haut débit? En conclusion: faut-il préférer une connexion bas-débit à une connexion haut-débit?? (...cette dernière question dans le but de réconforter un peu les possesseurs de 56k En (ultime) conclusion: faut-il revendre son PC? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)