| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2003-12-08 12:57, Manuel a écrit:
Tu sais Laurent, les gimmicks font parties de son personnage (tenues, coupe de cheveux et même ses instruments).
Je sais, mais rien qu'avec sa musique il a de quoi s'imposer, donc ce truc, c'était marrant au début, mais après 3 ou 4 ans il pourrait passer à autre chose.
Mais il faut dire qu'aussi fan que je puisse être de musique rock, je tolère de moins en moins tout ce qui relève du cirque shobiz.
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Tu sais Laurent, les gimmicks font parties de son personnage (tenues, coupe de cheveux et même ses instruments).
Super concert en tout cas, mais devant 50 000 personnes aux vieille charrues, qu'est ce que ça devait être.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Quel concert, je me suis eclaté, c'est bien le digne fils à son papa.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
C'est un artiste intéressant, attachant et qui fait de la bonne musique. Dès qu'il arrête ce gimmick de la coupe de cheveux, je m'y mets sérieusement.
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Il y a le concert de l'olympia diffusé tout à l'heure sur M6. (notez cette heure nocturne, je sens que je vais faire du monde  )
Je l'ai vu faire une prestation (on peut pas appeler ça un concert) pour son nouvel album à la 2e fnac de grenoble qui l'avait invité pour l'inauguration.
Bordel, il a ça dans le sang, et pourtant les conditions étaient pas terribles.
Je l'avais loupé aux "grandes charrues" en 2000, pas de place, je m'étais contenté de la première journée...et c'était au dires des échos une des sinon la meilleure prestation de tout le festival.
________
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)