Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
A noter aussi que des versions MP3 des 3 CD Bitoman (Dramatic Master 1 et 2, et l'album solo de Mathias) sont disponibles en téléchargement sur http://www.bitoman.net/ , rubrique "download".

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Alex Pilot? Maintenant il fait les France Five (dont paraît-il on entend parler même au Japon!)... Mais c'est à peu près tout ce que je sais.

Les Bitoman c'est culte comme série. Ne serait-ce que pour la poursuite entre la Turbo-Bitocar et le squelette dans un caddie de supermarché poussé par le Nain Jaune avec la musique de Goldorak en fond dans l'épisode 9... Que des scènes d'anthologie, tout ça...

Ca me fait vraiment plaisir de voir que cette excellete série d'OAV (Original Amateur Vidéo) va enfin être disponible en format digital, ça m'aurait vraiment fait chier qu'elle disparaisse pour cause de VHS vieillissantes...

Otaku Senshi Bitoman forever!!

edo
Pixel de bonne taille
J'ai eu la chance en 1998 de rencontrer Alex Pilot à la fac de Dauphine au cours de japonais Il m'avait même remis la K7 des bitoman copiée par ses soins je l'ai encore précieusement sous mon meuble TV et on s'est refait une soirée la dernière fois

Même dans les coding parties ATARI, je les passais sur l'écran géant et à chaque fois, succès garanti ! Donc merci Alex ! Il fait quoi aujourd'hui ce lascar ? J'ai entendu dire qu'il faisait souvent l'aller retour Tokyo-Paris (forcément)

IsKor
Camarade grospixelien
Ah OUAIS!!!! c'est trop fort les Bitoman

Thundard
Pixel imposant
Tiens... je ne connaissais pas Bitoman... mais, y'a l'épisode 8 et l'épisode 12 se trouve sur la mule... et les autres ai faim

Wild_Cat
Anarchy in the UK
YES!!! Depuis le temps que je les cherche, les épisodes des Bitoman... Merci Alex Pilot!

(et merci LVD pour le lien)

akumajo
Pixel de bonne taille
oh mais cet alexandre est vraiment un bienfaiteur national

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Alexandre Pilot a eu la tres bonne idee(et gentillesse!!) de decider de mettre en ligne les episodes de cette serie "culte"

http://www.bitoman.net/french/bito.php

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)