| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lyle Camarade grospixelien
 |
Merci pour vos conseils. Je vais taper dans le haut de gamme, iPod à 40 Go !
|
tertus Gros pixel
 |
|
emixam Gros pixel
 |
Tu as egalement la solution minidisc...
ca depend de ton utilisation.
Sur 1 minidisc tu mets 4 albums
Tu le branche en usb sur le pc et tu peux transferer directement d un cd ou des fichiers qui sont sur ton disque.
|
Thundard Pixel imposant
 |
|
celastus Pixel de bonne taille
 |
Le probleme de ces trucs là c'est qu'il y a un disque dur dedans, et c'est donc lourd, gros, potentiellement fragile, et c'est plein de mecanique (si on cours (forest) avec un truc comme ça et qu'il y a des a-coups ça risque de le faire déconner).
Bref, amha, c'est plus pour écouter dans le train ou pour brancher sur une chaîne quand on pars en vacances (avoir toute sa discotheque dans la main est tout de même assez jouissif) que pour une utilisation quotidienne.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Comme /Doublec/ l'a dit, le top du top c'est l'iPod (comme d'hab chez Pomme il est un peu cher mais t'en as pour ton pognon), suivi par les Archos, dont je n'ai entendu que du bien.
Le Nomad Zen de chez Creative est également très bon, apparemment aussi bien que les Archos mais avec un bien meilleur look (moins joli que l'iPod mais quand même très classe).
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2003-12-15 20:09, Lyle a écrit:
D'autre part, quelqu'un peut-il me rappeler la procédure pour convertir, avec Winamp, un fichier audio d'un format divers, type .spc ou .gym, en wave ? (Ca me sera très utile une fois que j'aurai l'appareil à disposition).
Il faut choisir le plugin "disk writer" dans les output. Il est dispo de base avec winamp normal (mais pas lite).
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
L'Ipod est le meilleur rapport qualité ...
Le Jukebox Recorder 20 de chez Archos n'est pas mal (300 Euros quand même), sinon pour 650 Euros (gloups) tu peut te lancer sur le MP3 / MP4 (video donc) tu peut essayer le AV140 Vidéo Recorder, de chez Archos toujour.
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Oui, car ça devrait être un cadeau que je vais me faire offrir pour ce Noël.
Est-ce que quelqu'un en possède un ? Savez-vous quels sont les modèles et les marques à privilégier ou à éviter ? Le iPod 40 Go d'Apple me tente bien, mais est-ce le meilleur rapport qualité/prix ?
D'autre part, quelqu'un peut-il me rappeler la procédure pour convertir, avec Winamp, un fichier audio d'un format divers, type .spc ou .gym, en wave ? (Ca me sera très utile une fois que j'aurai l'appareil à disposition).
|