| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
... LOL  .
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Wouah, un type chevelu sur une photo N&B. S'il avait été barbu, Laurent l'aurait sûrement accrochée au mur de son burlingue
|
David Glaçon du sentiment
 |
La photo de Doublec confirme ce que je disais hier: Eric est bien la personne que j'ai vue hier dans ce reportage sur les volcans.
..."Another Volcano" serait-il en préparation?
|
 |
Ah oui exact Markadet, je ne suis decidement pas vraimant fisionomiste. Ces photos me semblais plus interessantes car plus recentes ... quoi que cette photo portrait N&B a un certain charme, je ne sais pas, qque chose (N&B, oldschool jusqu'au bout).
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-12-16 15:13, /Doublec/ a écrit:
De plus d'après Google, il devrait ce trouver sur une de ces photos, mais je n'arrive pas à le localiser.
je ne vois pas vraiment le probleme, Eric Chahi y apparait bien : à gauche sur la cinquième photo, et au milieu de la sixième.
|
 |
De rien Laurent, remercions Gogole (surnom tout du moins amicale), et prions que M$ ne le rachette pas (c'est dans leurs objectif).
De plus d'après Google, il devrait ce trouver sur une de ces photos, mais je n'arrive pas à le localiser.
" ... De g. à dr.: Eric Chahi (créateur de jeux video tels que Heart of Darkness),
David Oghia et Valentin (alias Géo Trouvetou). Valentin ..."
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Merci Double C ! Je vais la mettre dans l'article.
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
J'espère pour lui qu'il est prudent, c'est quand même dangereux comme hobby, il y a déjà eu des morts (des photographes et des journalistes qui s'étaient approchés trop prêts et ont été brûlés par des projectiles enflammés).
|
 |
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
|