| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
celastus Pixel de bonne taille
 |
Les zeldas en bonus (ocarina of time/ocarina of time master quest pour le cd donné avec wind walker, et zelda 1 et 2, ocarina of time, majora's mask pour ceux donnés dans le pack mario kart) ne fonctionnent qu'en mode 60 Hz.
Il faut donc une télé qui accepte le mode 60 Hz pour y jouer. Certaines télé n'acceptent que le mode 50 Hz.
|
zozeph Pixel microscopique |
ok merci
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
A ma connaissance, non.
|
j'ai une derniére question :
est que ya des jeux qui peuvent ne pas marcher sur NGC parce que la tele n'est pas assez puissant pour supporter la demande du jeux ???
merci d'avance
|
normalement je l'ai demain la NGC
OUAIS !!!!!!!! 
|
merci wild mais on me la deja dit (davios)
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
A ce que j'en ai lu, Star Wars: Bounty Hunter est assez naze. Le gameplay est moyen et la caméra complètement alcoolique.
Si tu veux un bon jeu d'action bourrin et classieux (mais assez difficile) sur Game Cube, prends P.N.03.
Oh, j'oubliais: Bienvenue chez les retrogamers fous!
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-01-15 19:00, zozeph a écrit:
eh davios tes vachement baléze pour les tv !!!
Meuh nan
C'est parce que je joue depuis... houlaaaa! Depuis tout petit (des lustres quoi).
Pour SW Bounty Hunter, je ne peux pas t'aider. Fais une recherche avec le moteur du forum pour voir si personne n'en a déjà pas parlé dans le forum actu.
|
ok ça devrait marcher alors parce que on bien une prise péritel merci !!!!!!!!
eh davios tes vachement baléze pour les tv !!! est que vous savez si le jeu star wars bounty hunter sur NGC est bien ???
merci d'avance
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Je ne vois pas pourquoi tu aurais un affichage N&B sur un téléviseur à péritel, même vieux de 25ans.
Quand tu nous apprends que un de tes amis à ce genre de problème, quelle machine a-t-il? Pour quel marché est-elle prévue? Quelle connectique utilise-t-il? Scart (péritel) RGB? RCA (rouge/blanc/jaune) en direct? RCA en passant par un adaptateur Scart (origine ou pas?)? S-vidéo?
Tu vois, il y a trop de vague dans ta description pour que l'on puisse être affirmatifs à 100%.
|