![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
lol au fait jacques martin il est mort ? |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
ceux qui sont interesses par cette passionnante question n'ont qu'a aller demander confirmation au lycee Ampere, a Lyon...
oh attendez, ca y est! j'ai trouve sur le site du lycee!! Des élèves et des professeurs célèbres De grands noms des siècles derniers André-Marie AMPÈRE (1775-1836) Charles BAUDELAIRE (1821-1867) Alphonse DAUDET (1840-1897) Edgard QUINET (1803-1875) Edouard HERRIOT (1872-1957) Edouard DALADIER (1884-1970) Des élus et responsables politiques anciens ou actuels Eugène-Claudius PETIT, résistant et député européen Robert BADINTER, ancien président du Conseil constitutionnel Albin CHALANDON, ancien ministre Michel NOIR, ancien député-maire de Lyon André SOULIER, ancien vice-président du Conseil régional Rhône-Alpes le Docteur POIRIEUX, ancien vice-président du Conseil régional Rhône-Alpes Albéric de LAVERNEE, vice-président du Conseil général du Rhône Des hommes des arts,des lettres et du spectacle Pierre CHARPY, journaliste Bernard PIVOT, journaliste Jean AMADOU, chansonnier Marcel MARECHAL, directeur du Théatre du Rond Point à Paris Bruno BOEGLIN, metteur en scène et homme de théatre Marc RIBOUD, photographe Max MEYNIER, animateur Jacques MARTIN, animateur Jean-Jacques BROCHIER, critique littéraire Des sportifs Franck DEPINE, champion du monde de cyclisme sur piste Eric BOUVIER, international de volley-ball Philippe RIBOUD, champion olympique et du monde d'escrime Raymond DOMENECH, international de football Et oui, Baudelaire et Jean Amadou ont frequente le meme etablissement... |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
super edit: bah nan, c'est pas lui, je gatouille...
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-01-23 15:57, LVD a écrit: oui j'en suis sur(c'etait ecrit dans une brochure qui presentait mon lycee. A moins qu'il existe un autre JM presentateur de TV?) Bah je presente pas d'emission a la tv mais mon 2e prenom c'est jaques Et je me rapelle pas t'avoir connu LVD |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Je ne dis pas ça pour ton cas, LVD, mais je pense qu'il y'a pas mal de fake dans les listes d'inscrits en fait.
Enfin, je sais pas. J'étais dans un collège pas top du 19eme, et en regardant les listes je suis tombé sur un Nicolas Anelka, mais j'y crois pas trop. |
oui j'en suis sur(c'etait ecrit dans une brochure qui presentait mon lycee. A moins qu'il existe un autre JM presentateur de TV?)
|
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-01-21 14:26, LVD a écrit: moi, je sais que Jacques Martin(le presentateur) a frequente le meme lycee que moi. Es tu sûr que ça soit bien le présentateur? Parceque ce nom/prénom doit être un des plus commun en France..
Le présentateur ne faisait pas de BD ! |
| Freddo Pixel de bonne taille ![]() |
Perso je me suis mis sur ce site on y inscrivant tout mon parcours scolaire et professionnel. Je l'ai fait surtout dans l'esprit d'y laisser une trace sur le web.
J'en ai profite aussi pour m'inscrire sur cet autre site http://www.photo-de-classe.com/ que j'ai connu l'annee derniere... |
moi, je sais que Jacques Martin(le presentateur) a frequente le meme lycee que moi. Genial, non? |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Pfff pfff moi j'ai vu la supercherie grâce à ça :
Citation :
mon pote à tout juste eu le temps de monter dans sa caisse et de se barrer en courrant ^^ Sinon moi je m'étais inscrit au début sur copainsdavant, j'ai échangé une poignée de mails avec des anciennes connaissances, rien de bien boulversant, et quand c'est devenu payant j'ai laissé tomber. Matisse (le peintre) a fréquenté le même lycée que moi mais il s'est pas inscrit sur copainsdavant, ce con. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)