Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à t'etre fait avoir ! J'ai été le premier naze à tomber dedans. Cependant, 90% de ce qu'ils ont dit est vrai, hormis la version GBA et le fait que le nom Turrican n'est plus de ce monde, enfin, si, mais au mains pleines de MER#E de THQ.

Le jeu ressemble beaucoup à Metroid Prime, et c'est vrai, Chris Hüelsbeck me l'a confié. La date de sortie est dispo, bien que suceptible de changer d'ici là, dans le Topic / Jeux Video Retro / Turrican en Detresse.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Pour le coup, je suis passé pour une bonne buse tout de même
J'ai un certificat du médecin qui prouve que je n'étais pas en pleine possession de mes moyens (le même qui explique pourquoi je ne passe pas le premier boss de Super Mario World).
C'est moche ce que tu m'as fait Thundard

Thundard
Pixel imposant
Et bien vois tu, Xuenilom, j'ai lu cet article sur un site de fan de jeux video! J'y croyais dur comme fer et j'ai cherché un peu sur le web et je suis tombé sur ce site... le gars avait copié collé l'article! Bien sûr, ceci n'est qu'une blague mais, ce serait une très très très bonne idée!!!

Xavier
Bouhouhou
(le mec est quand même bien au courant à propos des Turrican, n'importe qui ne pourrait pas poster un article pareil)

TLC
Pixel visible mais rikiki
Disons qu'avec un slogan comme "Le web-journal satirique francophone de bon goût
dont toutes les informations sont fausses" je ne pense pas que le site soit trop fiable.

Xavier
Ce site est fiable ?
Si c'est le cas, on ne peut que croiser les doigts. A priori, vu l'équipe rassemblée, il n'y a pas de souci à avoir. Mais c'est vrai que tant que je n'aurai pas vu au moins des screenshots...
En tout cas, Turrican 3D est revenu depuis le royaume des morts. C'est vrai que le concept (et le succès) de Metroid Prime a dû bien aidé.
Et j'espère que Chris est toujours en forme !

EDIT : Hmmm, en lisant le reste du site, ça me rend très dubitatif (déjà, le nom du site...). Si c'est un mensonge, l'auteur ne se rend pas compte des conséquences que peut déclencher l'ire des fans de Turrican (allez, viens Bruno, mettons nos combinaisons, on va dans leurs locaux en passant sur le périph' en mode toupie).

Thundard
Pixel imposant

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)