Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
"Ah c'est merveilleux mon amour, ce champagne, et ce soleil couchant tout rose..."
"oui, c'est magnifique"
"tu reprend un peu de champagne?"
"Oh oui, s'il te plait!"
"Et un peu de soleil couchant tout rose?"
"Non merci j'ai déja fini".

Et puis aussi:

"Alors bandes d'enfoirés!!"
"Bonjour commissaire!"
"mais Zouitlidl, qu'est-ce que vous faites avec ce crayon dans les parties intimes du cadavre??"
"ben vous m'avez dit d'encercler le sphincter!!"
"Non, je vous ai dit d'encercler le SECTEUR!"

Je ne m'en lasse pas. J'ai un CD de MP3 rempli de sketches, et je me les écoutes en allant au boulot dans ma voiture.. les gens doivent se dire que je suis fou à m'esclaffer dans ma bagnole tout seul

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-01-23 13:19, capitaineblood a écrit:
C'est pas mal, on apprecie plus quand on est roliste je pense,

oui ca c'est plus qu'evident... avec des situations qu'on a tous connu (je parle en tant que roliste)

capitaineblood
Gros pixel
C'est pas mal, on apprecie plus quand on est roliste je pense, mais pour ceux qui aime cet humour et qui ne connaissent pas François Pérusse il faut absolument écouter ce dernier. Je sais pas s'il passe encore sur Europe 2, je pense que non, mais quelle inspiration dans ses oeuvres !! Un de mes "comiques" préféré assurement.

- "Monsieur vous allez devoir comparaitre devant le commissaire !"
- "Votre commissaire j'me l'enfile."
- "Alors vous allez devoir comparaitre derrière le commissaire."

Ou ce gag du mec qui va faire un diagnostic de santé chez un médecin "next gen" qui est en fait une cabine avec un ordinateur et un micro.

- "Veuillez nous précisez vos symptomes ?"
- "Euh ... une douleur."
- "Veuillez nous indiquer l'endroit ou les symptomes se sont fait sentir ?"
- "hum hum rectum ..."
- "Nous n'avons pas compris votre réponse ?"
- "hum hum rec-tum ..."
- "Nous n'avons pas compris votre réponse ?"
Et la on entend les bruits de la rue ...
- "tu as vu Maurice ils ont installé une cabine de diagnostique assisté par ordinateur ?"
- "REEECCCTTUUMMMMMM"

+ tous les gags qui mélangent ce que disent les personnages et les sons que l'on entend.
C'est culte !

Yan
Tout petit pixel
je me suis tapé les 1h40 cette nuit

ça laisse quand même une bonne impression même si c'est pas super fin, et on se lâsse pas dès la première écoute

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Ouh la je savais pas qu'il avait poursuivi son aventure... m'en étais arrêté à l'épisode 5 ou 6; allez hop je cours dl la suite!!!!!!!!!!!!

Red Dawn
Pixel imposant
Ben moi, j'en avais jamais entendu parler!! ça m'étonne d'ailleurs.

Ma foi, c'est très sympa, ça ressemble effectivement pas mal aux "2 minutes du peuple" de François Pérusse, dans un monde d'heroic fantasy mais je trouve son humour peut-être un peu moins inspiré. Mais bon, pour l'instant je n'ai écouté que les premiers épisodes, je vais voir la suite.

Yan
Tout petit pixel
bon ben à force de lire des trucs là-dessus et d'avoir des potes qui écoutent je vais m'y mettre aussi ^^

IsKor
Camarade grospixelien
Les rolistes s'éclatent à écouter ce genre de trucs. Pour moi également, un grand classique du Net français. Ca ressemble fortement aux sketches de François Perusse (les 2 minutes du Peuple).. Bien fendard

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Absoluement inmanquable, surtout quand on est roliste comme moi, ça fait bien marrer de voir tous les archetypes caricaturaux de D&D dans une series debiles et marrante.
D'ailleur, quand on joue avec mes potes, on arrete pas de citer Naheulbeuk.
Un grand moment absolueemnt incontournable.

tertus
Gros pixel
haaa naheulbeuk....
une merveille de poésie, de nains gronchons, d'elfes débiles, d'ogres affamés, de voleurs couards, d'aventuriers désabusés, de sorciers trop sur d'eux....

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)