Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
ha, ça, les gars du Sud ne sauront jamais correctement mettre en place une réunion inter-forums comme nous autres les Nordistes, vachement mieux organisés.

plus sérieusement, je serai en vacances durant la première semaine de Février. donc, si vous mettez ça en place d'ici là, je serais près à faire le voyage.

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Hé les gars ! vous ne connaissez pas la Jaguar connexion apparemment

C'est vrai qu'avec son nom un peu select (genre fan de jaguar only)on peu etre un peu rebutté.. mais ne vous y trompez pas ! meme si elle reste axé sur une base Atari cette manifestation annuelle acueuille depuis ses debuts (et de plus en plus) toutes machines videoludiques retros ou alternatives, un vrai rendez vous de retro gaming pour joueurs et collectionneurs

La derniere editions l'on pouvait y voir une 5200, un amiga, une neo AES et CD, une grosse collection NeoGeo pocket, 3DO et goodies Atari d'epoque 2600, le proto de la GP32 en vrai ! (et plein de GP32 aussi )une M82, un Virtual boy, des Falcons, deux bornes d'arcade,un Nuon.. que du beau quoi ! (et je ne met pas toutes les machines "classiques" du style NES,Megadrive,DC..)

De plus l'on a pu y voir des personne passionnés et sympathique venant de tout horizons (Belgique, Angleterre,Toulouse, h
Haute Savoie...)

La prochaine edition est en train d'etre mis en place et la date de fin mai peut etre declarée

si vous voulez des infos (sur les anciennes et sur la prochaine)
c'est ici : http://www.yaronet.com/posts.php?s=29856

Voila !

frantzdream
Tout petit pixel
Citation :

Le 2004-01-23 13:48, yoZe a écrit:
Et pourquoi pas du côté de bordeaux ? j'ai l'impression d'être le seul retrogamer du coin, je me sens si seul snif...

houai mais si chaque un veut que sa ce fasse chez lui déja y aura 30 reunion et puis les gens seront pas nombreux, il faudra un minimum se déplacer je pense, je n'ai aucun moyen de transport mais je pense pouvoir m'arranger

yoZe
Pixel imposant
Et pourquoi pas du côté de bordeaux ? j'ai l'impression d'être le seul retrogamer du coin, je me sens si seul snif...

Phyl
1er Secrétaire
Damn, Iskor, figure toi que j'avais jamais réalisé que tu étais à Mougins. Tu vas être aussi malade que moi de savoir qu'en aout dernier j'y ai passé une soirée...
En tous cas c'est drolement classe comme village, ça doit pas être donné!

IsKor
Camarade grospixelien
Avant j'amais pas trop Toulon (je suis né la bas, et j'y ai vécu 20 ans), mais maintenant que je suis plutot vers Cannes, c'est mieux, même si le côté ultra surfait-chicos-j'étale mes montagnes de fric me révulse un peu de temps en temps

bazino
Pixel imposant

J'aime bien la façon dont dévie ce topic...

Y'a que moi qui aime la ville dans laquelle il vit ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-01-22 08:58, frantzdream a écrit:
En fait je suis dans l'herault (Minervois) mais carcassonne est plus proche que montpellier par exemple donc je cite plustot cette ville la !

Bah mes parents habite a moussoulens a cote de carcassonne mais bon je suis pas originaire du sud. Et perso j'aime pas trop, je supporte mal la chaleur et j'aime pas trop la mentalite d'ici.

PI depuis bientot 15a que j'habite ici j'ai quand encore du mal a comprendre ce qu'ils disent (et vice versa).

Par contre la j'habite montpellier, ville celebre pour son taux de criminalite (le plus haut de france), pour sa circulation anarchique et pour son maire debile.

C'est vraiment n'importe quoi ici, le tram qui traverse les ronds points (quand ils metent pas des feux au milieu), des feux ou milieu de la route alors que y'a pas d'intersection, les sens unique, le manque d'appart etc.... enfin bon rien de comparable avec le paradis ou habite phyl

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Phyl: notre ancien maire (jusqu'à il y a environ 2 ans IIRC) était Jean-Marie Le Chevallier. Un mec du Front National, qui par la suite s'en est fait virer tellement il faisait n'importe quoi (il traînait dans quelques affaires louches). Pas mal non plus, non?

(bon, par contre la criminalité ça va à peu près, et la légionelle on n'en a pas trop -- par contre on a un magnifique tunnel sous la ville qui a mis plus de temps et d'argent à construire que les deux sous la Manche)

Phyl
1er Secrétaire
Vous preferez habiter Harnes, d'ou je suis originaire? avec Marine le Pen aux elections, une criminalité galopante et une usine Noroxo qui fleure bon la legionelle?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)