Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
J'ai une platine divx philips "design" qui lit aussi les xvid, en fait j'ai l'impression qu'elle lit n'importe quoi pourvu que ça soit aux normes Mpeg4 (dont le divx fait partie).

J'ai déjà mis à jour le firmware et ça marche niquel sur 90% des cds, à part quelques vieux divx3.11 qui ont du mal (surtout le décalage du son), c'est royal.
La compatibilité va augmenter aux fils des mises à jour.

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-01-26 17:34, mickmils a écrit:
Une bonne platine DivX lit tout les formats, est aussi évolutive, et est surtout moins cher.

Et moins moche.

Moins moche ? PAs gagné vu la gueule des platines divx bon marché. Enfin bon, si t'arrives à faire touner du RV9 ou du Xvid sur ta platine, c'est déjà pas mal...

mickmils
Gros pixel
Une bonne platine DivX lit tout les formats, est aussi évolutive, et est surtout moins cher.

Et moins moche.

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-01-25 17:55, mickmils a écrit:
Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx !!!!!

Platine Divx !!!

Ca baisse !

Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox Xbox

Xbox !!!

ça lit tous les formats et surtout c'est évolutif.

mickmils
Gros pixel
Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx Platine Divx !!!!!

Platine Divx !!!

Ca baisse !

tertus
Gros pixel
c'est bien ce que je pensais... bon je vais essayer la première solution pour les Mpeg1

emixam
Gros pixel
Je viens de l avoir, alors il a gravé pleins de videos (mpeg) sur un dvd et fait le menu.
Par contre effectivement, il n arrive pas à le faire marcher sur son dvd de salon, par contre ca marche sous win dvd et power dvd...

tertus
Gros pixel
ça serait TRES gentil oui!
qu'il m'explique tout

emixam
Gros pixel
Je dois dire que j ai jamais fait ce genre de chose, mais a priori, si j ai bien compris, il grave un s-vcd sur dvd.
Le support est un dvd, mais l architecture des fichiers est de type s-vcd.
J essaie de le contacter via msn.

tertus
Gros pixel
heu un SVCD ça reste à graver sur un CD..
et puis on peut aussi faire des menus sur VCD...
je dis ça en passant

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)