Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
heu pour la configuration c'est en fait juste une configuration des mots de passe pour le réseau si l'on veut un peu le sécuriser... donc Windows est pas vraiment obligatoire! (et je confirme pas de drivers pour les versions Ethernet, par contre pour USB...)

/Doublec/
Pixel monstrueux
J'emet un doute, j'ai lut sur Vnunet que, bien que cela soit universel, il faut au moins une machine sous Windaube pour configurer le système, ensuite rulez sur n'importe quel support (tout du moins pour Olitec).

http://www.vnunet.fr/produits/mat/page_fiche_mat.htm?id=877

Odysseus
Pixel planétaire
c'est effectivement universel.
certes, il y a des drivers mais même pô besoin de les installer pour que ça passe, on branche et pis c'est bon.

ce soir, j'ai essayé ça en réseau local avec mon frérot et ça passe bien, malgrè quelques pertes au niveau de la connexion.
par contre, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'utiliser sur x-box car mon frère n'a pas les mêmes jeux multiplayers que moi...

Phyl
1er Secrétaire
Chat sauvage, tu me coupes l'herbe (à chat donc) sous le pied!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ch'tite Mémé: si comme je le pense ça marche sur Ethernet (en gros, tu branches le truc sur ta carte réseau) alors y'a de fortes chances pour que ce soit universel, un peu comme les modems ADSL Ethernet...

grosdodo
Pixel de bonne taille
Et voilà le lien en question:

http://www.sansfilmagazine.com/CPL/CPL_F2MM.pdf

J'ai lu un autre article concernant le développement de ce type de matériel en allamagne (qui le favorise) qui poserait les mêmes problèmes que le wifi et les portables en terme de santé publique mais impossible de remettre la main dessus pour le moment.
Je vais voir si je peux le retrouver.

petitevieille
Grossier personnage
ayé, pigé.

mais je vois aussi que c'est fait pour Vindoze, il faut des drivers, je suppose que sous nunux ou Makoèsse, pas possible, et puis c'est pas ça qui apportera du haut débit dans mon rectum de vache.

qu'ils crèvent. :

Odysseus
Pixel planétaire
la vioque, le système est très simple: avec au moins deux machins chose (je ne sais même pas comment ça s'appel), tu en branche un sur une prise de courant électrique, que tu raccorde, par exemple, à ton pc, et l'autre machin chose, que tu branche aussi à une prise de courant, sur un autre pc. et voilà, le tour est joué, sans manip' ni rien, tu as un réseau interne.

bien sûr, c'est tout pareil pour la x-box, même si je n'ai pas encore essayé (ch'uis rentré 'y a pas longtemps, je testouillerai ça ce soir), et c'est ben pratique pour se faire des lans ou tout simplement utiliser son pc en même temps que sa x-box.

ce système a deux avantages:

-pas de fils quitraine partout, avec des boitiers qui sont suspendus sur le rebord d'un meuble, en équilibre au dessus de la gamelle du chat

-le réseau se fait en moyenne jusqu'à 300 mètres, ce qui signifie que si tu as un pote qui habite dans les parages ou des voisins sympa, tu peux te faire un réseau pour pratiquement que dalle, 'suffit juste de payer une simple connexion à internet et tout le monde en profite.

Phyl
1er Secrétaire
ves y fais peter le lien!
En même temps je vois pas qui ca pourrait deranger si ca rayonne un peu dans le voisinage... Je suis même pas certains que tout le monde soit raccordé EDF ici...

grosdodo
Pixel de bonne taille
MALHEUREUX !!!

N'utilisez surtout pas ce type de matériel car c'est une vraie saloperie.
Ca existe depuis plus de 20 ans aux usa et certains Radio Amateurs font une guerre impitoyable à ce genre de chose.
C'est une des merdes qui rayonne le plus.
Quelqu'un à qui j'en ai parlé (ça me branchait bien aussi) et qui bosse dans les telecoms m'a envoyé un lien très instructif il y a peu expliquant pourquoi c'était aussi pourri. Je vous le mets ce soir ou demain matin.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)