Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Pareil pour un lecteur MP3 acheté dans un magasin asiatique... sauf que je suis reparti les mains vides

Neoclyps
Gros pixel
Les boutiques de matériel informatique tenus par des asiatique font aujourd’hui partie du paysage pour n’importe quel amateur d’ordinateur, et en général elles n’ont pas une super réputation.

C’est pour ça que je raconte cette petite histoire.

Le 29 décembre dernier j’ai acheté une alimentation 350W a 55€ de marque Kaiser a la boutique ‘AAC Computer’, en face a droite de Surcouf a Paris.

Le 28 janvier, aujourd’hui donc, elle me claque a la tronche et les fusibles avec… moins de 4 semaines après l’achat !!

Un peu énervé, je retourne a la boutique en ne m’attendant a rien de bon ( genre, « on peu pas échanger, on prête pas de matériel, 4 semaines de SAV, etc.. » ).

Le gars m’a accueillis avec le sourire, étonné que je revienne avec cette alim de « grande marque qui ne reviens jamais ».
C’est vrai qu’elle présente bien la Kaiser 350W. Boite en carton noir brillant très classe, paire de gants blanc pour ne pas se salir les mains, petit autocollant de la marque pour mettre sur la façade de l’ordi, câble d’alim de la carte mère avec une gaine noire, grille métallique pour un des deux ventilateurs et des diodes multicolore pour l’autres. Enfin moi j’aime pas mais bon… la n’est pas le sujet.

Bref.. il test mon alim… qui fonctionne !! mais qui fume comme un barbecue a base de vieux pneus… pas cool.. et il me l’échange aussitôt contre une alim Fortron 350W avec un ventilateur de 12cm !! qui n’a pas toutes les conneries cité ci dessus mais qui a une grande réputation de silence et de fiabilité.

Et je suis ressortie avec le sourire jusqu’aux oreilles

Comme quoi…

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)