Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sunseeker
Pixel digne de ce nom
Personne n'ayant pu m'aider, j'ai néanmoins trouvé la source des mes problèmes et je vous fais partager mes "découvertes".

Voilà pour backer un de vos dvd (dans le cas présent ceux de ma soeur) il est important d'acheter de bon DVD-R. En effet, la copie de DVD est beaucoup plus sensible que celle d'un CD.

J'utilisais des Princo et je gravais en 4X (graveur Pionner 106D) et je me retrouvais 8 fois sur 10 avec un dvd se figeant à la moitié du film.

La solution : acheter des dvd vierges de qualité( Sony, Philips, Verbatim, TDK,..). J'ai moi-même acheté des TDK (2x plus cher que les Princo càd 2 € pièce) mais au moins toutes mes gravures sont OK. De plus je grave en 2X (une demi heure ce n'est pas la mort lol).

Sunseeker
Pixel digne de ce nom
Hello,

Une âme charitable pourrait-elle me conseiller ???

Voilà mon problème : je souhaite copier des films dvd et pour ce faire j'utilise DVDShrink 3.1. Tout se passe bien, il rippe le dvd et ensuite il grave le film sur un DVD-R Princo en 4X (j'utilise Nero 6 et un graveur Pionner 106D).

Lorsque je visionne le film (sur ma Xbox - mais j'ai essayé sur des lecteurs dvd Philips et Sony) vers la moitié du film soit l'image se pixelise et il finit par freezer l'ecran, soit l'image se fige net et plus moyen d'accéder à un quelconque menu. La seule solution est de redemarrer le lecteur DVD.

Avez vous un (des?) conseil car j'ai le cas sur quasi toutes mes copies.

D'avance merci pour votre aide !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)