Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Dis moi si je me trompe Laurent, Creepshow, c'est la version cinéma des contes de la crypte, non ?

Laurent
Commissaire apolitique
Tout ceux qui désirent connaître l'adresse du site en question peuvent contacter Thundard par MP.

(pour info j'ai trouvé Creepshow en DVD pour 10€, version 16/9 avec 3 ou 4 docu de bonus, je suis HEU-REUX)

Thundard
Pixel imposant
En fait, je postais ceci afin que d'autres personnes ne tombent pas dans ce genre de piège que ce soit pour n'importe quelle site et surtout... toujours lire un contrat avant de le signer... important

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup... Par ailleurs, loin de moi l'idée de vouloir paraître insultant, mais franchement, quitte à payer pour télécharger des films en DivX, autant acheter les DVD, non?

(Payer pour des trucs piratés? Non mais ça va pas la tête?)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Direction Generale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes, DGCCRF quoi.

Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-02-05 03:12, hardballer a écrit:
sinon la DGCCRF doit bien avoir un site web non ?

DGCCRF?

hardballer
Pixel de bonne taille
a mon avis il y a une faile dans leur arnaque puisqu'ils indiqent la durée du film et laissent a penser que c'est la durée de la vidéo ...

sinon la DGCCRF doit bien avoir un site web non ?

Thundard
Pixel imposant
J'ai trouvé un site ou l'on peut télécharger du divx...

[LIEN EFFACE, MODERATION EN COURS, RESTEZ CALME ET PERSONNE NE SERA BLESSE]

Visitez le et admirer la formidable collection... alléchant non?

Pour y accéder, 3 codes Audiopass sont nécéssaire... donc au moins 10 euros de parti tellement le service est lent...
J'entre les 3 pass et hop... un login et pass m'est attribué pour un an! Excellent!!! J'entre mon pass et, j'ai accès a une multitude de bandes annonces... Je lis les conditions générales (qu'il fallait lire avant mais bon...) et...

___
Article 10 : Objet du telechargement

L'abonné au service "telechargement" a droit et accès au telechargement de trailers et bandes-annonces de films: aucun film n'est disponible dans son intégralité. Il en va de même pour les jeux pc (demos jouables restreintes ou videos).
___

Message de MAZE : Thundard attention a ce que tu postes, c'est pas un site warez ici. Même si la demarche venait d'un bon sentiment et que tu voulais prevenir ceux qui voulaient faire des copies de sauvegarde de leur DVD en leur evitant de se faire arnaquer c'est un peu limite comme lien.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)