| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Nicolopoulos Pixel visible mais rikiki
 |
Oui mais il n'y a pas Player one...
|
TLC Pixel visible mais rikiki
 |
C'est vrai que le site de TITAN c'est un travail de mémoire formidable.
|
Thundard Pixel imposant
 |
|
Nicolopoulos Pixel visible mais rikiki
 |
Thanx for the link !!
Personne n'aurait le même genre de liens pour des sites tendance survival concernant les anciens mags ? Je me souviens encore d'avoir acheter le premier exemplaire de Player one, avec Sam player à califourchon sur un dragon (il me semble)...il devait y avoir le test des tortues ninja sur Nes ? Je maudits le jour où ma mère m'a foutu ma collec' complète au rebus à cause d'un pu#&^' de déménagement !!! Y'aurait pas un site qui collecte ce genre d'infos?
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
J'avais d'ailleurs commandé à l'époque le superbe porte-revues en skaï et en forme de mérou (très pratique).
Je n'ai a ce jour, jamais rien reçu.
Encore une fourberie financiaire de cet escroc de Roger Gromou...
ESV, réveilles-toi.
Si seulement Canard Pc était (aussi) drôle...
|
capitaineblood Gros pixel
 |
Génial ton lien TLC !!
J'avais l'eclectique numéro 2 et c'est un plaisir de relire les autres.
Capitaine blood. Ploutarbeuf (52)
|
Slowriot Gros pixel
 |
C'est fou comme le terme "valable" a disparu du vocabulaire des jeunes de maintenant.
Vraiment craignos, ces narvalos.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
je me rappelle!! J'avais le numero 3!!
|
TLC Pixel visible mais rikiki
 |
Les plus "vieux" s'en souviennent mais dans les années 90 Joystick contenait un suplément nommé l'éclectique. Avec à sa tête Moulinex, Ka, Seb...il était assez disjoncté. Le suplément est ensuite devenu un magazine à part entière dont les scans sont disponibles sur ce site. En bonus,Abus Dangereux !!!
PS: la dernière mise à jour date de 1999 !!, mais aprés recherche sur le forum j'ai rien trouvé, donc je poste.
http://eclectique.online.fr/
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)