Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je crois que ça lui fera plaisir, merci à tous et à toutes

Kokitta
Pixel visible mais rikiki
Ce que j'en dis :

1) Ton pote est une perle

2) J'aime beaucoup les thèmes abordés

3) Je suis fan, sans déc.

Riki
Pixel imposant
En fait, je sais très bien que vous avez raison mais bon, quand on voit à combien d'années lumière on est de certaines personnnes, on lâche facilement le genre de remarque que j'ai balancé. Bon, je vais continuer à surfer avec
mo-NORDINE-ateur ... désolé, j'ai pas trouvé mieux

Laurent
Commissaire apolitique
Et aussi : Ne pas avoir honte de son propre style.

Bruno
Tout juste peut on avoir des facilités, plus que la normale, étant très jeune mais ensuite il faut quand même bosser dur, c'est sur

Odysseus
Pixel planétaire
désolé de te contredire Riki (ou la belle vie) mais c'est effectivement en travaillant que l'on s'améliore, que l'on se sent plus à l'aise avec ses outils, ses supports, que l'on finit peu à peu par lacher ses inspirations pour se diriger vers son propre "style", abordant ainsi de nouvelles thématiques et toute cette sorte de choses.

le dessinateur (i)né, ça n'existe pas, seul le travail compte, 'y a pas de mystère.
si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de continuer à bosser régulièrement, en utilisant divers outils et supports tout en gardant un oeil curieux sur ce qui se passe à côté.

Xavier
Le premier dessin noir et blanc est à mi-chemin entre Cthulhu et Nurgle.

Riki
Pixel imposant
Idem que pour Xuenilom. Et au diable ceux qui affirment qu'avec du travail on finit toujours par atteindre ses objectifs car moi, j'arriverai jamais à dessiner comme ça.

Dans le lien, on voit qu'il a bcp été inspiré de mangas et de jeux video et de quelques autres trucs européens.

Et pourquoi qu'il met pas son nom dans son profil ; ça l'aiderait p-ê à se faire connaître au cas où qqn voudrait le contacter (dans un but professionnel par ex.)

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Du talent, et de bonnes idées, de l'inspiration, voila qui fait de ton pote Bruno un excellent dessinateur. J'aime beaucoup son travail.

Xavier
J'aime beaucoup. Et ça ne me donne que plus de regrets d'avoir les capacités de dessin d'une coquille saint jacques.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)