Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Ben oui, qu'elle est réussie! Un sacré bon boulot!

JC
Camarade grospixelien
Mais c'est vrai qu'elle est très réussie cette adaptation du thème de Frontier!

fargonien
Pixel digne de ce nom
Super ton lien!
J'ai écouté cette réorchestration... j'ai adoré et je crois que Frontier va bientôt revenir faire un tour sur mon PC pour le coup!
J'en ai la larmichette au coin de l'oeil! (véridique)

Bonne soirée!

/EDIT/ J'ai écouté quelques unes des autres compositions dispos et effectivement, c'est pas mal du tout!

Le meilleur jeu au monde c'est Morrowind, UN POINT C'EST TOUT! çà ne se discute pas!
... Si vous insistez il y a aussi PGR2, Frontier, PES 2, Sega Rally, FF 7, FFTA, Grandia, GT 2, Soul Calibur 1 et 2, Mario 64, Zelda OoT... OUF, plus de place

Phyl
1er Secrétaire
Oui, c'est vrai, ça me l'a fait aussi, j'ai du faire une entorse et exhumer mon Internet Explorer pour surfer sur cette page, mais ça vau le coup!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Diantre, pareil avec Netscape, encore un site qui ne supporte pas Mozzila / Gecko.

JC
Camarade grospixelien
Damned! La page est au format asp et au lieu de l'ouvrir, Firebird essaie de la télécharger!
C'est normal docteur ?

Phyl
1er Secrétaire
Je suis tombé sur cette page en suivant le lien d'une réorchestration de la musique d'intro d'Elite II Frontier. Le travail est remarquable. Ceux qui ont encore le jeu installé sur leur disque peuvent même la remplacer par celle-ci.
Par curiosité j'ai écouté les autres compositions du même auteur et j'aime beaucoup!
Du très bon boulot, surtout pout un amateur!

http://www.dotspf.com

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)