| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
bon les enfants, si vous êtes toujours partants, on devrait pouvoir lancer l'opération dans pas longtemps.
Je propose que les gens intéressés envoient un chèque incluant le prix du ticheurte et de l'envoi personnalisé bichonné avec amour qui leur permettra de recevoir leur ticheurte pouche dans leur boite aux lettres. Il va falloir que je calcule tout ça bien bien.
Je recevrai alors les soussous, et avec j'irai aux putes.
A moins que je ne commande les dits ticheurtes et qu'à la réception je les envoie à chaque "client". Faut voir.
Si le principe te convient, ami pouchiste, il te faudra bien mentionner quel modèle tu veux, et ta taille. On n'a pas le choix de la couleur.
Sinon, chacun peut aussi se démerder avec les images fournies, elles sont disponibles pour qui n'en veut. 
|
Dr Dreff Pixel de bonne taille
 |
mais mamie! qui est ce bel ephebe muscle qui porte ton T-shirt? me tromperais-tu avec un autre? :'(
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Les enfants, j'ai reçu mon T-shirt push "pour test".
La qualité du vêtement est bonne, le transfert est propre, l'impression aussi, peut-être les couleurs sont-elles un peu trop saturées. Faut voir après un lavage, mais j'ai un témoignage qui me dit que même roulé en boule et martyrisé, le transfert tient le choc. Pour vous plaindre, rendez-vous sur boulette.
En revanche, j'ai mal choisi l'emplacement au moment de la création du ticheurte, et l'image a été imprimée un cran plus haut que ce que j'aurais voulu. J'ai bien fait de tester.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi aussi je veux un ticheurte avec la Saturn dessus madame la mémé.
Mais les ticheurtes gropiqse ben... yzété pas magnifiques quand même, donc c'est pas une grosse perte.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ce qui me fait penser... (mode retourne le couteau dans la plaie ON) Et les t-shirts Grospix, alors, où en sont-ils?
|
gwen Gros pixel
 |
moi j'en prendrais bien aussi (du t-shirt, pas du caca).
J'avoue que celui qui rappelle la saturn me fait bien tripper...
|
K' Pixel digne de ce nom
 |
Citation : Même tiré de son contexte c'est toujours sympa comme phrase !)
Ca fait plaisir d'avoir enfin trouvé un forum avec des gens qui apprécient les plaisirs simples et vrais de la vie!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Bon, je délace le topic en section rétro.
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-03-03 17:53, Red Dawn a écrit:
Qu'il est choux, ton caca, Markadet!!!
Même tiré de son contexte c'est toujours sympa comme phrase !  )
J'adore la façon qu'a Toriyama de dessiner les crottes dans Dr Slump... beaucoup imité, jamais égalé.
C'est pour ça que je perds tous mes moyens devant un caca bleu Sugoiien (mais d'un autre côté, les détournements Push sont pas mal non plus)
|
emixam Gros pixel
 |
Moi je suis prenneur aussi !!
euh du t-shirt hein pas du caca.....
|