| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2004-03-08 23:28, Wild_Cat a écrit:
Dans quel jeu?
Parce que bon, selon le système utilisé (D&D, Warhammer ou autre) les règles peuvent changer du tout au tout...
En tous cas, dans D&D si mes souvenirs sont bons (on joue plutôt des scénars psychologiques contre des gros vicieux -- ça fait méga longtemps qu'on ne s'est pas pris on bon gros nécro des familles et son armée de skels dans la face), toutes les armes non-contondantes (donc tout sauf les massues, marteaux et apparentés) n'infligent que la moitié des dégâts à des squelettes, et les flèches touchent normalement. Les squelettes sont bien entendu (comme tous les morts-vivants) immunisés aux backstabs.
Et pour plus d'idées poilantes, réfère-toi à Mr. Bones sur PS1 (un squelette qui joue du blues à la gratte électrique ne peut pas être foncièrement mauvais).
En fait, à D&D, les squelettes ont de la réduction de dégats, c'est à dire qu'ils ignorent les X premiers points degat de chaques attaques causées par des sources non contandantes (je suis pas sur de l'orthographe). Sinon les degats elementaires leur font mal (sauf le froid). Et ils prennent généralement beaucoup de degats des attaques divines.
Sinon le reste est globalement correcte.
Alors apres, non je ne pense pas que les squelettes régénèrent. De plus, il faut un squellette complet, pas forcement intacte, mais tous les morceaux (même en pièces détachées) doivent être là.
|
gwen Gros pixel
 |
Il joue de la gratte, il raconte des blagues mais la plupart du temps, il essaye d'échapper à ses congénères aux yeux rouges.
Mais Mr Bones est un fan de Blues!
Bon désolé, je "hors-sujettise" quelque peu là.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Au temps pour moi (j'avais une chance sur 2, hein)... Reste qu'il joue effectivement de la gratte.
|
gwen Gros pixel
 |
Il n'est sorti que sur saturn (c'est un jeu Sega) et c'est un excellent jeu.
|
Barbo Gros pixel
 |
Je l'ai sur Saturn, ça m'étonnerait qu'il soit sorti sur PsOne...
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Le 2004-03-08 23:28, Wild_Cat a écrit:
Et pour plus d'idées poilantes, réfère-toi à Mr. Bones sur PS1 (un squelette qui joue du blues à la gratte électrique ne peut pas être foncièrement mauvais).
Salut à tous!
OFF TOPIC désolé!
Mr Bones était pas plutôt sorti sur saturn? c'est pour la collec d'un ami...
à +
|
Mew Pixel de bonne taille
 |
Sont bien fait les jeux actuels, mais il y a plein de petit défaut qui me fatigue heheh
|
Mew Pixel de bonne taille
 |
Non, c'est un jeu rpg online que je fais heheh, bon il va sortir juste dans quelques années, mais je le fais surtout pour le plaisir  et je veux que ce soit réaliste, contraitement aux jeux rpg 3d online actuel 
|
K' Pixel digne de ce nom
 |
J'ai cru un instant que Grospixel était une secte gothique....
Ouf j'ai eu peur!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Si c'est atroce... surtout quand un $ù*€ de joueur vient tout foutre en l'air à la premièer partie 
|