Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui, pardon, j'ai tendance à oublier que tout le monde ne connait pas la KB de crosoft

/Doublec/
Pixel monstrueux
knowledge base, bas c'est la base de connaissance, comme son nom l'indique, c'est là où son repertorié les problèmes ainsi que leur solution, je pense que la Base de connaissance Microsoft doit, de ce fait, être la plus grande au monde .

Davis
Pixel de bonne taille
Ouhla Iskor je sais pas ce que c'est la knowledge base... Sinon oui c'est juste le thème gris de Windows Xp et ça marchait avec avant...
Merci quand même...

IsKor
Camarade grospixelien
Non, c'est le thème silver de base avec XP... C'est quand même bizarre, mais bon.
Désolé Davis, je n'ai pas la solution à ton souci. tu as cherché dans la knowledge base de crosoft?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je confirme, il y a bien, par défaut, des icônes devant les lecteurs (dessin de lecteur de disquette, CD, etc). Essaies de remettre les options par défaut. Peut-être est-ce ton thème qui produit cet effet ?

Davis
Pixel de bonne taille
Merci Wild, mais pourtant j'utilise Xp depuis 2ans et je suis sûr que les arborecences contenaiebt de petits icones.
J'essairai demain de faire une capture sur le pc d'un pote pour illustrer mes propos.
Pour le lecteur c: c'est voulu ^^.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Euh... Ce qu'on voit sur cette image est parfaitement normal (enfin, à part le fait que tu n'as pas de lecteur C, mais c'est toi qui vois).
Les lecteurs ne sont pas des sous-entités directes du Bureau, il n'y a donc pas de liaison (ligne pointillée) entre eux et le Bureau. Par contre, il y a une liaison entre eux et le Poste de travail, qui est lui-même un sous-élément du Bureau. Bref, le look standard de Windows.

Ta bécane est normale.

Davis
Pixel de bonne taille
Comme indiquez sur cette image, les icones d'arborecences on disparues (j'ai mis des petits cercles rouges à la place) et ce depuis que j'ai réinstallé Windows? est-ce un bug ou une option qui s'est activée par magie? Notez que cela se produit dans toutes mes arboresence (favorie, filezilla, néro...).

Merci ^^

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)