Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
merci pour l'info Gwen, je vais l'installer de ce pas.

gwen
Gros pixel
Pour info, y'a ultra vnc qui est sorti qui est plus securisé et en plus, ce qui ne gâte rien, beaucoup plus agréable à l'emploi (il utilise le même moteur graphique que TSE)

Odysseus
Pixel planétaire
bien évidemment, le premier truc que j'ai fait, ça a été de virer cette session intruse.
de même, j'utilise zone alarme et il ne m'a rien détecté du tout...

ceci dit, vu que j'utilise VNC et qu'en tant que serveur je n'ai pas mis de mot de passe, il se peut que ça vienne de là...

IsKor
Camarade grospixelien
Ceci dit, en tant qu'admin, tu peux virer la session.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Nordine, je crois qu'il n'y a pas à chipotter. Pour avoir fait un mémoire technique sur les intrusions, je peux te dire que la première chose que fait un pirate est de se créer son compte bien à lui pour pouvoir aller et venir.

Tu as essayé de mettre un firewall voir ce qu'il te dit (ZoneAlarm) ?

IsKor
Camarade grospixelien
Je sais que par défaut il existe un compte "support" dans XP pro, mais vu que je n'utilise jamais l'interface XP pour changer d'utilisateur (je préfère la version 2000/NT4)...

Odysseus
Pixel planétaire
en effet, j'ai une session admin ainsi qu'une autre session, utilisateur aux droits limités celle-ci, et j'ai également bloqué la session visiteur.

un bien grand mystère...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Très étrange... en principe si tu n'as qu'une seule session (administrateur) sans mot de passe, tu n'arrives jamais sur cette écran...

Odysseus
Pixel planétaire
bah voilà. je rentre chez moi, et alors que mon PC était éteind toute la journée, je le démarre et là, miracle!!! une session "support" est apparue à l'écran de choix des sessions, bien évidemment protégée par mot de passe.

donc, persuadé que quelqu'un est allé tripatouillé mon PC, je mêne ma petite enquête chez moi et l'on me dit que nan, personne n'est allé sur mon PC de la journée. alors, question: est-ce-que les sessions se créent toutes seules ou suis-je parano ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)