Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-03-28 19:52, CHAZumaru a écrit:

...et absolument pas parce qu'ils ont le meilleur ouvreur du monde (absent du tournoi, tiens tiens) ^^

Boah, ils ont les meilleurs au monde sur pratiquement tous les postes de toute façon (leurs ailiers sont monstrueux). Et puis l'ouvreur n'aurait pas forcément changé la donne vu qu'ils n'ont jamais pu enchaîner deux mouvements d'avants sans perdre le ballon. Lors de la demi-finale, on les avait critiqués parce qu'ils ne nous ont marqué aucun essai, mais en fait ils avaient contrôlé le ballon tout au long du match, et s'étaient contentés des pénalités parce que ça suffisait, peut-être même rien que pour nous embêter (parce que faudrait pas croire qu'ils nous aiment bien, surtout leur entraîneur). Par contre samedi c'était le contraire, l'initiative et le rythme était le plus souvent français. Les Anglais faisaient de la résistance et ont réduit leur jeu à sa plus simple expression : coup de pied pour franchir la ligne médiane, et on prie pour qu'il y ait pénalité.

Par contre, il faut signaler qu'ils ont commis beaucoup moins de fautes que ne le font les français en pareille situation. Ils sont vachement plus professionnels et roublards, et ne s'effondrent pas lorsqu'ils sont dominés comme le font les All-Blacks sous prétexte que ça n'arrive presque jamais et qu'ils n'en ont pas l'habitude.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-03-28 09:24, Laurent a écrit:

il faut ajouter qu'en général les Anglais nous battent souvent grâce à leur fraicheur physique démentielle et suspecte pendant le dernier quart-d'heure

...et absolument pas parce qu'ils ont le meilleur ouvreur du monde (absent du tournoi, tiens tiens) ^^

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2004-03-28 09:24, Laurent a écrit:
Et puis c'était surtout pour savourer notre plaisir qu'on ajoutait ça, certes...

C'est vrai que c'est encore meilleur comme ça, héhé.

Odysseus
Pixel planétaire
ceci dit Damdam, le dopage ne fait pas tout.
si dans certains sports on peut aisément remporter des victoires via l'utilisation de produits dopants, légaux ou non, il faut cependant garder à l'esprit qu'user de ce type de subtances, danscertains sports, est ultra minime, pour ne pas dire totalement néfaste concernant une hypothètique victoire.

en effet, la plupart des sports, individuels ou collectifs, font avant tout appel à la technique, et pour le cas ici présent, à savoir le rugby, les gars peuvent être chargés comme des taureaux jusqu'au bout des ongles, ce n'est pas pour autant qu'ils acquièreront l'esprit d'équipe, la cohésion du jeu, l'esprit tactique et la mise en place de cette dernière et tout ce qui va de pair.

le rugby étant un sport d'équipe par execellence, avoir des moutons noirs au sein de son équipe, complètement shootés, 'est aussi mené par avance une équipe au désastre sportif mais aussi humain. il suffit d'ailleurs de regarder les décès en direct des deux joueurs de football, morts sur le terrain et tombant comme des mouches. c'est tellement gros, tellement énorme, que j'ai du mal à croire que ces gars-là n'ont pas absorbés quelque substance dopante, et à fond les ballons même...

désolé pour le petit apparté, on y retourne.

Laurent
Commissaire apolitique
Exact : Les Australiens ont droit à la créatine, les Néo-Zélandais aussi, et ça demande vérification mais je crois que les Anglais y ont droit, et les Français non, par contre.

Et puis c'était surtout pour savourer notre plaisir qu'on ajoutait ça, certes, car il faut ajouter qu'en général les Anglais nous battent souvent grâce à leur fraicheur physique démentielle et suspecte pendant le dernier quart-d'heure (et ça a failli se reprpduire hier soir, puisqu'ils ont marqué 17 de leurs 21 points dans les 10 dernières minutes devant des Français visiblement épuisés). Les sportifs propres à 100%, ça ne court plus les rues à ce niveau de compétition quoiqu'il en soit.

K'
Pixel digne de ce nom
Si je ne me trompe, et si l'on s'en tient uniquement à la créatine, elle est interdite en France, ce qui n'est pas le cas partout.
(par contre, je ne sais pas si elle est tolérée en Angleterre)

Ce qui laisserait penser que, si ils respectent la loi, les sportifs français ne prennent déja pas de créatine.

voilou!

damdam
Gros pixel
je veux pas lancer de polémique antisportive, ni lancer un grand débat de société sur "le sport pas propre machine à fric", ni chercher à réduire la portée d'une victoire apparemment fort méritée, ni rien du genre, mais je crois bien que ça serait un peu naif de croire que les sportifs de l'équipe de France carburent à l'eau minérale.
Et je ne porte pas le soupçon sur "l'équipe de France" en particulier, hein. Juste que l'additif turbo-chimique semble etre la norme avec n'importe quelle équipe ou n'importe quel sportif de n'importe quel discipline de haut niveau, hein.

Rien que parce que celui qui ne se dope pas, il reste sur le bord de la route.

(pour le reste : j'y connais rien en Rugby. Moi, c'est le foot, à bandes verticales rouges et noires de préférence :D)

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai eu peur aussi devant le dernier quart-d'heure "créatinisé" des Anglais qui nous a privés d'un score plus en adéquation avec le déroulement du match, mais personne ne pouvait nous enlever cette victoire. On les a tordus dans tous les sens ! Rarement j'avais vu l'Angleterre à ce point en difficulté, usant de tous les stratagèmes, y compris une intervention pathétique de l'entraîneur se plaignant de la présence de caméras aux abords du terrain. Pour en arriver là, il fallait qu'ils aient compris qu'ils avaient enfin l'équipe de France parfaite dont on est frustré depuis 2 ou 3 ans malgré la présence d'individualités fortes.

Un super chelem parfaitement mérité ! La France confirme qu'elle reste l'équipe qui bat le plus souvent les imprenables Anglais.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Un post pour rien mais qui me fait plaisir, avec un bémol tout de même, si nous étions aussi performant en 2eme mi-temps qu'en 1ere nous mangerions la terre entiere.

Sans créatine nous avons vaincu, que les roastbeefs apprenent une fois pour toute que size DOESN'T matter et que sans les "complements alimentaires" l'envie permet de deplacer les montagnes...

Merci les "petits" même si j'ai cotisé a mon ulcére pendant la 2eme mi-temps ^^

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)