Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Ok, rappelle moi ton adresse perso par MP.

petitevieille
Grossier personnage
24 heures ? Ah ben en attendant d'en trouver un qui soit fiable à 100%, c'est peut-être mieux que celui que je cherche à remplacer. Faut que je me renseigne (c'est pas le mien en fait...).
C'est 24 heures sans appel ?

Mais je n'accepte pas les dons...
Si une bricole t'intéresse dans ma liste de jeux/matériel à vendre, tu pourras te servir.

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai un Kenwood, avec son chargeur et sa pochette, il marche, mais la batterie tient 24h pas plus. Si tu veux je te le donne.

Odysseus
Pixel planétaire
heu... bah, sur Lille, je ne connais pas du tout, mais c'est un peu comme ça dans toute la France, car en cherchant bien dans certains coins de Paris, genre Château Rouge, les Halles, Clignacourt et compagnie, on trouve des portables à des prix défiant toute concurrence.

tu devrai te renseigner sur Lille, 'doit sûrement y avoir ça.

petitevieille
Grossier personnage
Les enfants, sauriez vous où acheter un téléphone portable de type gsm neuf sans abonnement à un prix défiant toute concurrence ?
Même une vieille merde préhistorique, comme un appareil sorti il y a euh... 3 ans par exemple.
Pas besoin de trouzemille fonctions, juste de quoi téléphoner. Pour le prix d'une vieille chaussette.
Si en plus ça pouvait se trouver sur Lille ça serait bien pratique.

Sur le net, j'en trouve à 50 ronds minimum...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)