Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-04-06 20:23, RainMakeR a écrit:
si si je te promets j'y ai cru depuis le 15 mars j'attendais d'avoir ma connec transferee et les gars la abs m'assure que ca serait rapide et simple...

En plus un poisson avant le 1er avril c'estm oins detectable.
Ils sont fort quand meme

Et puis ils viennent d'annoncer qu'ils deviennent compétitifs en alignant leurs prix sur la concurrence.

ça va devenir interessant wanadoo s'il sont compétitifs et qu'en plus ils se mettent à avoir un vrai service client, je vais retourner chez eux

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
si si je te promets j'y ai cru depuis le 15 mars j'attendais d'avoir ma connec transferee et les gars la abs m'assure que ca serait rapide et simple...

En plus un poisson avant le 1er avril c'estm oins detectable.
Ils sont fort quand meme

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-04-05 22:28, RainMakeR a écrit:

wanadoo c'est tres bien et le service commercial est hyper competent

Faut pas exagérer quand même, là c'est vraiment trop gros comme poisson d'avril, personne ne marchera...

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
April Fools!
Friday, April 2, 2004
We hope you enjoyed our April Fools’ events. If you missed them, check out yesterday’s jokes:

* Playable Two-headed Ogre Race!
* Goblin Tinker Neutral Hero!
* .999~ = 1 Press Release!

The Blizzard Joke Team™ will see you again next year. Just Kidding! We’re always around waiting to pounce!

Celle de blizzard sont pas mal non plus

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai j'en ai une aussi

wanadoo c'est tres bien et le service commercial est hyper competent

Voila ajoute a ca et l'experience que je viens de vivre et vous aurez un magnifique monument d'ironie

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
EA a décidé de mettre fin a ses techniques commerciales honteuse et de supporter les initiatives créatives des desdeveloppeurs, mais également d'éditer des jeux novateurs ayant un certains risque vu leur caractère nouveau.

Thundard
Pixel imposant
Les premiers jeux erotique non officiel de la ps2 ont vu le jour... l'un d'eux nécessite l'eye toy et, on peut imaginer beaucoup de chose grâce à l'usb...

Psygnosis lance une nouvelle console 128 bits

Davis
Pixel de bonne taille
Le prochain support pour les consoles Nintendo ne sera plus la cartouche...

MadMarc
Pixel monstrueux
J'ai beaucoup aimé la Virtual Boy SP:
http://gameboy.ign.com/articles/503/503361p1.html

Et les réactions:
http://gameboy.ign.com/mail.html

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Lu sur overgame, screenshot à l'appuie :

Blizzard, habitué à frôler la perfection, s’érigeant systématiquement en référence avec chacun de ses titres, ne pouvait aborder les jeux de rôles en ligne massivement multijoueur sans y introduire un souffle d’originalité.

Le studio californien vient de dévoiler l’une des innovations de World of Warcraft qui devrait modifier en profondeur la manière de jouer aux jeux de rôles en ligne massivement multijoueur : Blizzard a annoncé que les joueurs pourront choisir d’incarner un ogre à deux têtes. L’originalité réside dans le fait qu’un ogre à deux têtes ne sera pas contrôlé par un joueur mais par deux !

Chacun des joueurs aura le contrôle de sa tête et d’un bras. Les jambes seront par contre contrôlées par les deux joueurs en même temps, ils devront apprendre à coopérer efficacement pour progresser dans l’aventure. Pour leur faciliter la tache, les deux joueurs disposeront toutefois d’une messagerie instantanée privée leur permettant de communiquer entre eux pour décider quelle chemin emprunter, quel monstre attaquer, etc …

Lorsqu’un des deux joueurs ne sera pas connecté au serveur de jeu, sa tête associée sera au repos, et laissera échapper de temps en temps de bruyants ronflements. Le joueur éveillé aura alors le contrôle total de l’ogre à deux têtes.

Cette idée de Blizzard offrira sans aucun doute une expérience de jeu unique dans le monde des jeux de rôles en ligne massivement multijoueurs !

Merci à Blizzard pour être toujours aussi inspiré chaque année pour le 1er avril !

http://www.overgame.com/page/20888.htm

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)