| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Moi, c'est le parodie de Disney qui me fait tripper, pour une fois que l'on tappe sur ces grand classique, ça change un peut
Les gars de chez Dreamworks ne sont pas non plus des incompétants, voyez Fourmiz par exemple, une pure merveille (en VO c'est royale).
[]
|
Lag Gros pixel
 |
(curieusement, j'ai aussi détesté Shrek, ce qui m'a fait passé pour un ovni parmi mes connaissances étant donné qu'elles avaient toutes aimé... alors que ce film n'a pas grand chose pour lui, faut bien le reconnaître... ah ouais c'est Alain Chabat qui fait la voix de Shrek et Cameron Diaz la princesse... dans la vo seulement... pourquoi on l'invite au jt du 13 heures pour en parler alors, on s'en fout)
[]
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Tain, si tout le film ressemble à ces cinq minutes (enchaînement ultra-faible de références pathétiques et prévisibles à des films récents), on va encore avoir droit à du sous-Pixar, laid, pauvre, qui fait rire tous les quart d'heure, et qui voue Disney aux gémonies tout en se vautrant dans la même morale à deux balles. Beurk ! (vous l'aurez compris, je déteste le premier Shrek, et je suis un peu dég que cette chose ait pu obtenir un oscar au détriment du génial Monstres et Cie)
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
Yes, cet abruti d'ane est toujours la!
[]
|
 |
Ah en effet pour QT, c'est bon, cependant le Windows Media Large, ainsi que le Real Player Large, n'offre qu'un titre pendant 9 sec (essayez, vous verrez).
Je n'avais pas essayé le Qt, car je trouve celui-ci merd**** .
[]
|
tertus Gros pixel
 |
oui 5 minutes très jolies et plutôt très drôles..
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Heu non, tu as normalement le choix entre les trois lecteurs traditionnels (real, quicktime et wmp) ainsi que le débit. Puis viennent effectivement les 5 minutes du film.
|
 |
Il sont gonflé, ils annonces les 5 premières minutes, et tout ce qu'il y'a c'est la date et le titre -> 9 secondes.
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Disponibles à cette adresse :
http://www.shrek2.com/firstfive.html
Et on comprend pourquoi Dreamworks lance cette initiative : c'est excellent et ça donne vraiment envie d'y aller!
|