Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Autant pour moi. []

Manu
Pixel de bonne taille
Je me demande si par hasard kazaa et emule n'utiliseraient pas que des adresses IP au lieu de noms de domaines et dans ce cas ce serait peut être un problème de résolution dns.

Qu'est ce que tu obtiens en essayant cette adresse http://216.239.39.104/

pour les ports :
Un navigateur n'utilise pas le port 80. Il envoie ( par défaut) une requête à destination du port 80 d'un serveur web.
Pareil pour les mails.

Xavier
Je crois que :
IE : 80
OE : 110
Cherches un peu sur le net, ça doit pouvoir se trouver. Sinon, dans la config du routeur, ça doit apparaître aussi je pense. []

Neoclyps
Gros pixel

Merci de vos messages

C’est une des premières choses que j’ai faite qu’un reset du modem et reprendre toute la config a zéro. Sans résultat.

Tout les ports sont fermé et ça a fonctionné comme ça très bien pendant 2 ans !! alors bien sur, je veux bien les ouvrir, mais encore faut t’il savoir lesquels.

Vous pensez pas que ça pourrait être un problème hardware du routeur ?

Xavier
As tu vérifié quels ports sont bloqués ? Si ça se trouve seuls les ports utilisés par les P2P sont ouverts.
Sinon, je suis de l'avis de Wild_Cat. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu as essayé de faire un bon gros reset global du routeur (réglages d'usine) et de reconfigurer ta connec' à la main?

ping marche-t-il? []

Neoclyps
Gros pixel

Je croise les doigts pour que quelqu’un ici s’y connaisse un peu en routeur, parce que sur le forum de la marque c’est n’importe quoi !!

Donc j’ai un Routeur Netgear MR314 Wifi depuis un peu moins de 2 ans. Pas de problèmes.

Mais depuis quelques semaines, problème. Plus de Web, plus de Messenger, plus de mails, plus rien… ne passe a travers mon routeur. Sauf… eMule et Kazza !!!

J’ai reconfig mon routeur en long, en large et en travers. J’ai fais une mise a jour du firmware, j’ai changé le cable RJ45. j’ai testé avec IE et Firefox a partir de ma machine fixe et de mon portable par Wifi ou par RJ45.

Et rien…

Le fait que les softs de P2P passe veux dire que la connections se fait bien. Mais pas de web et rien d’autre ne passe… ça me rend dingue !!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)