Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
bon heuuuu
c'est possible mais il est vrai néanmoins que c'est lamentable de siffler le mec qui a tenu la barraque toute la saison au PSG (et quand on voit la saison miraculeuse qu'ils font...) []

yoZe
Pixel imposant
Euh... tertus excuses moi mais les dirigeants de L'OM n'ont absolument rien annoncer sur la venue de Dehu, ils ont même fait un démentie sur le site officiel bien avant la finale de coupe de france.
Ce sont les grattes papiers cherchant à vendre leurs feuilles de choux qui sont les principaux responsables ainsi que la direction du psg qui n'a pas voulue prolonger le contrat de Dehu pour recruter Yepes.

tertus
Gros pixel
bon je vais pas chercher à excuser les couillons qui ont sifflés Déhu, mais la manière dont son départ a été annoncé n'est pas géniale non plus. On aurait pu attendre après la finale pour lancer les rumeurs (je pointe du doigt à la fois les journalistes et les dirigeants de Marseille.. et peut être aussi Déhu mais bon..), surtout qu'il est pas encore totalement exclu qu'il parte à Marseille même! []

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-06-01 12:19, /Doublec/ a écrit:
Bah, les suporter du PSG, ce ne sont pas non plus de grands intelectuels (qui a dit Skin ???).

Houlà houlà les amalgames... []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bah, les suporter du PSG, ce ne sont pas non plus de grands intelectuels (qui a dit Skin ???).

Rien ne vaut les club suporter de Saint Etienne, qui, même avec la décente en ligue 2 (et surtout la recente remontée en L1), ont soutenu (et soutiennent encors), leurs club. Et venant d'un suporter de Lyon, sa veut dire beaucoups.

yoZe
Pixel imposant
C'est l'OM ça, si les joueurs mouillent le maillot et fond du spectacle ils ont le public dans leur poche par contre s'ils commencent à déconner c'est tout l'inverse.
J'approuve pas toujours ce qui se passent dans les tribunes mais bon on ne pourra pas les changer. []

Riki
Pixel imposant
Pour Pirès, il était à Metz avant où à ce qui paraît tout le monde est toujours gentil et quand il est arrivé à l'OM, cette réaction des supporters l'a choquée.

twipol
Pixel monstrueux
C'était Escobar qui avait marqué contre son camp en coupe du monde 1994 aux Etats-unis. De retour en Colombie, il s'était fait descendre. Bon, de là à faire un rapprochement avec certains supporters du PSG ou de l'OM, faut pas pousser...

Maintenant, on a beau savoir qu'il y a toujours des supporters abrutis, j'ai quand même halluciné que Déhu se fasse siffler. T'aurais dû rester dans ch'nord, Fred []

Laurent
Commissaire apolitique
Euh, je pense que ce genre de trucs s'observe dans la plupart des clubs de supporters des grandes villes et dans le monde entier. En 1998 un joueur a été assassiné suite à une erreur qui a coûté la place en coupe du monde de son équipe nationale (je crois que c'était en Colombie). []

Riki
Pixel imposant
J'ai vu "On ne peut pas plaire à tout le monde", hier avec Pirès en invité ; c'était effarant quand il racontait son passage à l'OM ; ces supporters sont totalement fous ! Leur équipe perd un match alors ils veulent monter sur le terrain pour casser la gueule aux joueurs !!! C'est quoi ce public ?!! Même les hooligans, ils font pas ça. (Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, n'est-ce pas yoZe ?)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)