| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Bon ben c'est officiel, ça ne marche pas, le débat est clos.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Yep, les Cd-R marchent qu'avec les lecteurs Samsung.
Niloc-Nomis : Rw ! comme ca tu risques rien.
Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin d'une modif pour lire les DVD-R gravés en DVD Vidéo s'ils sont bien faits.
|
 |
Moi j'ai la Xbox avec lecteur Samsung (les deux trous dans le tirroir) et les CD-R passent sans problème.
Ben je vais essayer pour voir mais je sens que je vais cramer un disque pour rien...
[]
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Il n'y a qu'un seul modele de Xbox qui reconnait les CD-R, je ne sais pas lequel c'est.
Toutes les Xbox reconnaissent les CD-RW.
Et j'ai jamais entendu parler de faire tourner des vidéo CD sur Xbox.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
bah moi, 'y en a pas une seule qui passe, tout les CD gravés ne sont pas reconnus... 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Euh, les CDR passent parfaitement sur ma Xbox... j'en ai utilisé pour toutes mes bandes sonores personnelles.
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
malheureusement Niloc, le seul moyen est que tu mettes ça sur support DVD, car comme dis plus haut, les CD-R ça passe pas...
par contre, je pense (donc pas sûr) qu'il est nécessaire de bidouiller sa x-box. CBL, tu confirmes ?
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
bah non, cette conne en veut pas.
En tout ma mienne (lecteur Thomson), quand je lui mets un Video CD original, elle fait un bruit de moteur de 38 tonnes avant de me vomir à la gueule que mon CD n'est qu'une merde infâme.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Je pense que ca peut marcher. Essaye uniquement avec des cd-rw. De toute façon, la majorité des x-box (même modifiées) ne peut pas lire les CD-R.
|
 |
Je voudrais savoir, si je transvase les quelques vidéos de mon dur sur galette, si je pouvais ensuite les lire avec la fonction DVD de la console, pas modifiée mais avec la télécommande.
Je sais que ça marche sur les lecteurs classiques, mais pas sur PS2, alors du coup je ne sais pas...
Merci!!!
[]
|