![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Dark_Vador Pixel de bonne taille ![]() |
Les nom des serveurs pop et smtp de yahoo sont:
pop.mail.yahoo.fr smtp.mail.yahoo.fr Je les recupere plusieurs fois par jour avec Eudora et Thunderbird, et je paye rien du tout. [] |
| Red Dawn Pixel imposant ![]() |
1 méga??? Ouch, là effectivement c'est énorme pour 1 mail! Je n'en envoie pas de si gros, c'est particulièrement énervant pour la personne qui a une petite connexion.
Quant à l'image sombre, c'est pas bien malin, comment a-t-il pu l'écrire s'il ne voyait rien? il ne s'est pas douté que tu n'arriverais pas à lire non plus? ça me dépasse! Peut-être qu'il y a eu un prob' d'affichage qui fait que l'image s'est affichée différemment chez toi! Mais je pense qu'il a du y avoir une fausse manip (pourtant c'est facile à utiliser). |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Le coup des trois plombes, c'est qu'en fait la dernière fois que quelqu'un m'a envoyé un message avec IncrediMail il faisait plus d'un méga (j'ose espérer que c'est le fruit d'une utilisation abusive et erronée du programme?). Et le texte était en noir sur une image très sombre, du coup j'ai du mettre les mains dans le cambouis et lire le source HTML (ce qui est très chiant à faire dans les gros messages) directement pour comprendre ce qui était dit. Mais oui, effectivement, si tu m'envoies un mail un jour, envoie-le en texte brut, merci. ^^ (il faut noter que je vérifie souvent mes mails avec telnet quand je ne suis pas chez moi -- pas la moindre interprétation, c'est directement le source, pièces jointes comprises, qui m'arrive dans la gueule -- ce qui explique un peu mon dédain des mails HTML |
Citation :
Le 2004-06-15 17:46, Wild_Cat a écrit: Ah... Tu fais partie de ces gens... Désolé, je peux pas t'aider là-dessus, parce que je n'en sais rien. En fait, ce que tu viens de citer est très exactement l'autre raison pour laquelle je gueule sur tous les utilisateurs d'IncrediMail. (ça n'a rien de personnel, mais les e-mails ne sont pas faits pour ça -- détails dispo sur simple demande Ben c'est ton point de vue! En tout cas, je le saurais si un jour je suis amené à t'envoyer 1 mail! |
Citation :
Le 2004-06-15 14:29, Red Dawn a écrit: Est-il aussi possible d'insérer des fonds, des musiques, etc. de manière aussi simple et intuitive que dans IncrediMail? C'est quand même une des raisons qui m'ont poussé à le prendre! Ah... Tu fais partie de ces gens... Désolé, je peux pas t'aider là-dessus, parce que je n'en sais rien. En fait, ce que tu viens de citer est très exactement l'autre raison pour laquelle je gueule sur tous les utilisateurs d'IncrediMail. (ça n'a rien de personnel, mais les e-mails ne sont pas faits pour ça -- détails dispo sur simple demande Pour ce qui est de te faire chier à tout reconfigurer, Thunderbird est capable d'importer les paramètres, les carnets d'adresses et même les messages depuis Outlook Express et Eudora. Peut-être cela marchera-t-il aussi avec IncrediMail... [] |
| tertus Gros pixel ![]() |
pour info..
Yahoo mail vient de passer son espace de stockage à 100Mo et la taille des pièces jointes à 10Mo Et en effet un accès POP3 est tout à fait possible! [] |
Citation :
Le 2004-06-14 00:27, Wild_Cat a écrit: Mozilla Thunderbird, disponible gratuitement et en Français sur http://frenchmozilla.org/ Ses principaux avantages par rapport à Outlook Express et ses dérivés (tels qu'IncrediMail -- qui en plus si je ne m'abuse est payant) sont une immunité absolue à tous les virus se propageant par e-mail, et surtout un filtre anti-spam d'une redoutable efficacité. Au début, le filtre est en mode "apprentissage", il faut lui signaler toi-même quels messages sont des spams. Très rapidement, il va commencer à essayer de les reconnaître tout seul, en fonction de tes indications. Tu continues de l'assister pendant un moment puis, après 1 à 3 mois (selon la quantité de spams que tu reçois), tu le passes en mode "automatique"... Et tu n'entends plus jamais parler de spam. Essaie, tu vas voir, ça change la vie! Merci pour tes conseils! A vrai dire, maintenant que je suis habitué à IncrediMail (qui, je signale en passant, existe en 2 versions, l'une gratuite "IndrediMail Xe" que j'utilise et l'autre payante "IncrediMail Premium"), ça me saoûle de tout rechanger, configurer, etc. Est-il aussi possible d'insérer des fonds, des musiques, etc. de manière aussi simple et intuitive que dans IncrediMail? C'est quand même une des raisons qui m'ont poussé à le prendre! Côté spam, j'en avais pas mal à un moment (voilà ce que c'est quand on s'inscrit sur des forums et qu'on montre son adresse), mais depuis quelques temps, j'en ai vraiment TRES rarement! |
| Phenec Pixel imposant ![]() |
Moi je suis chez altern.org avec Foxmail sans rien pour bloquer le spam et bah j'ai jamais le moindre message d'ordre spamesque ... C'est fou =) |
Mozilla Thunderbird, disponible gratuitement et en Français sur http://frenchmozilla.org/
Ses principaux avantages par rapport à Outlook Express et ses dérivés (tels qu'IncrediMail -- qui en plus si je ne m'abuse est payant) sont une immunité absolue à tous les virus se propageant par e-mail, et surtout un filtre anti-spam d'une redoutable efficacité. Au début, le filtre est en mode "apprentissage", il faut lui signaler toi-même quels messages sont des spams. Très rapidement, il va commencer à essayer de les reconnaître tout seul, en fonction de tes indications. Tu continues de l'assister pendant un moment puis, après 1 à 3 mois (selon la quantité de spams que tu reçois), tu le passes en mode "automatique"... Et tu n'entends plus jamais parler de spam. Essaie, tu vas voir, ça change la vie! [] |
Citation :
Le 2004-06-13 15:08, Wild_Cat a écrit: Petit conseil en passant, Red Dawn: IncrediMail, c'est le Mal. C'est une version modifiée d'Outlook Express. Ah bon? Merci pour l'info je ne savais pas mais, hum, où est le problème? Cela fonctionne bien chez moi. Que me conseilles-tu à la place? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)