Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kaddixel
Pixel digne de ce nom
prendre un carton rouge pour ça lors d'une finale ça aurait était c*n...

Riki
Pixel imposant
Ouais, sur ce coup-là, je dois bien admettre que les Grecs méritaient d'emporter cette finale. Je suis quand même fort étonné de la facilité avec laquelle ils l'ont fait ; leur défense était vraiment trop nickel.

A la place de Figo, je pense que j'aurai cracké et mis un bon coup de pied à ce pauvre c......d.

Laurent
Commissaire apolitique
Bah c'est bien triste tout ça, je suis dégoûté pour mes potes portugais qui attendaient une victoire en rêvant. Mais il faut bien le dire, les Grecs n'ont pas démérité sur ce match (sur ce match là, parce que sur le reste de l'Euro ils n'ont vraiment rien montré). Le Portugal est un peu passé à côté, avec un Deco inexistant, un Ronaldo qui s'est surtout fait remarquer par ses mauvais gestes, un Pauleta lessivé, un Maniche qui avait tout donné dans le précédent match et un Figo qui ressemblait après 5mn de match à un type qui vient de faire 2h de footing en plein soleil.

Après 35mn de match ça crevait les yeux que les Portugais ne marqueraient jamais. Leur tactique consistant à plonger dans les 20m pour tenter d'obtenir de bons coups francs était un aveu d'impuissance total. Ils n'y ont guère cru que sur 2 ou 3 montées offensives en début de match, mais apparemment l'entraîneur de la Grèce à trouvé la formule défensive qui dégoûte même les meilleurs attaques. A partir du moment où les Tchèques n'ont pas réussi à passer, je crois que c'était couru d'avance.

Il faut quand même ajouter que c'est fabuleux que les Portugais soient arrivés en finale. Depuis environ 3 ans, la totalité de leurs matches ont ressemblé à leur première prestation contre la Grèce en début d'Euro : minable (il fallait les voir il y a 8 mois de ça peiner comme c'est pas permis pour arracher le nul contre l'Albanie). Tous les Portugais que je connais voyaient leur équipe évincée au premier tour.

Ca aura été l'Euro des "petites" équipes. Tous les favoris ont failli d'une manière ou d'une autre, en raison à mon avis d'un problème global de fraîcheur physique. Le fait que les Grecs ne soient pas titulaires dans leurs clubs respectifs ne peut pas ne pas avoir joué. C'est ce que je me dis notamment quand je vois à la 85e minute un arrière latéral grec faire un débordement puis instantanément remonter sur 60m pour revenir tacler (avec succès et sans faire de faute, comme tout au long du match) un attaquant portugais qui était lancé à fond la caisse pour le contre de la dernière chance.
[]

Manuel
Pixel monstrueux

mais il a pas tenté de faire un carton (allusion au fait qu'il s'est jeté dans le but)
ça aurait fait honte à Jackass et ses clones []

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2004-07-04 23:37, Manuel a écrit:
Comment il a fait pour perturber à lui seul un grand prix de F1 :-?

Ben il a traversé la piste pendant la course, en agitant un drapeau, comme ça...

Manuel
Pixel monstrueux
Comment il a fait pour perturber à lui seul un grand prix de F1

ça me paraît compliqué, à moins d'être encore plus con qu'un jackass pour aller sur la piste faire du stop

En tout cas, ça va motiver les grec pour finir les travaux des J.O []

damdam
Gros pixel
Citation :

Et je ne parle pas de ce blaireau qui a débarqué sur la pelouse un peu avant la fin ! Y'aura tjs des c$*^%rds pour pourrir l'ambiance. En plus, essayer de fuir en passant par le but, faut vraiment être un boulet.

C'est le même imbécile qui avait perturbé un grand prix de formule 1 l'été dernier (GP d'Allemagne ?)... C'est son petit plaisir de faire chier, il a son site web et tout, dont je ne repeterai pas l'url juste pour l'emmerder.
Là, cet imbécile est descendu sur le terrain pour jeter le drapeau du barça sur Figo, genre il attendait depuis des années le moment de la vengeance pour le passage au Real etc... Genre on y croit.
En tout cas, il a bien choisi son momment, à 10 minutes de la fin, quand les nerfs sont à vif.

J'espere pour sa vilaine tronche que les flics portugais chez qui il aura été déposé n'auront pas trop envie de passer leur déception sur lui à coups de botin, mais si c'est le cas, je ne saurais trop leur en vouloir...
(parce qu'à force de chercher les ennuis...)

Post Edit : au moins, il était habillé, celui-là.

damdam
Gros pixel
Ahlala, j'ai vraiment de la peine pour les Portugais, mais pour eux non plus, y'a rien eu à faire, les Grecs les ont (re-)battus comme ils ont battus tout le monde.
A la limite si Rui Costa avait été mis dès le début à la place de Deco-le-plongeon... Quand il est rentré, y'a eu un mieux...(et j'aurais vraiment voulu que Rui Costa gagne un jour un vrai trophée).

Comme d'hab, Bietry à côté de la plaque, avec sa "domination absolue des Portugais".

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Mouarf, je ne suis pas sur lille ce souar ^^' []

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-07-04 22:57, Tonton Ben a écrit:
Une seule déception : les commentaires gavants de Bietry, qui, à son habitude, passe son temps à l'ouvrir pour sortir d'énormes banalités... sans aucun fond technique.

Mwaha, t'aurais du faire comme nous et regarder la finale sur la Belge. On en pouvait plus de Biétry (et surtout du boulet qui l'accompagne à la place de Christophe Josse) tout au long de l'Euro. On leur a laissé leur chance en début de seconde mi-temps mais au bout de 45 secondes on a zappé sur la Deux belge comme par réflexe de survie ^^ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)