Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gunhed
Tout petit pixel
Personnellement je n'y connais rien dans la technique employée... Toujours est-il que nous avons déposé plainte, ainsi que d'autres responsables de sites contre ces agissements.

Fondamentalement ce que je regrette c'est que tout le monde trinque dans cette affaire...

Notre site est associatif est à pour objectif d'aider les magasins de jeux vidéo, notre ami objectif sega est le rassemblement des fans de consoles ... Sega

Bref on a rien à voir avec cette affaire et pourtant, comme tous les sites de cet hébergeur (lui aussi associatif...) on s'est retrouvés avec des sites HS de longues heures.... chiant mais bon y a pas mort d'hommes non plus..

J'ai lu vos propos et je les trouve interessant mais je veux qd même défendre notre hébergeur qui nous a toujours averti de la situation et à fait tout son possible pour négocier l'affaire.

Comme je l'ai dit, Webheberg est géré par une association loi 1901 à but non lucratif... Pour des sites amateurs comme les notres, cet hébergement est largement suffisant et nous permet de développer notre travail en toute sérénité.

Dans le lot, je conçois qu'il héberge des sites engagés politiquement et c'est courageux de sa part... Seulement voilà, le revers de la médaille fut très violent et Webheberg a consommé en quelques minutes son "quota mensuel" de bande passante... et comme chacun sait, la bande passante ça coute cher !

Que pouvait-il faire d'autres que de ceder aux pressions des pirates ? Le site incriminé a réellement donné son accord et c'est tout à son honneur car il sacrifie son site pour les autres ne soient plus embêtés. Bref Webheberg lui a simplement expliqué la situation et le site en question a donné son accord.

Sur le fond, on peut dire qu'ils ont cédé aux exigences des pirates mais bon...quand on ne peut pas lutter, y'a t-il vraiment une autre solution ?

Son fournisseur a reconnu le caractère exceptionnel de la situation et je l'espère, ne lui facturera pas cet exces de bande passante.

Pour l'anecdote, il est inutile de dire que les juifs ceci, les juifs cela... il y a des cons partout. en février dernier, c'est un arabe du nom de ImamOnline qui faisait une injection Sql sur notre site et devenait calife à la place du calife ... Bref gt plus l'admin du site et il pouvait débiter sa propagande ... Heureusement j'ai réussi à le virer (en accedant à ma base sql via phpmyadmin)... Bref entre les virus, le spam, les hack et now les deny of service, le web ça devient lourd...

Si ça continue je me remets sur Minitel

Voir les photos du hack :

http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=230

Eowyn
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-06-18 10:12, Nordine a écrit:
imaginez alors, à titre d'exemple, qu'un quelconque forumeur exprime son opinion sur le forum du site grospixels et qu'un zozo qui n'est pas en accord avec ses propos vienne à mettre le boxon au niveau de l'hébergeur de grospixels ?...

Malheureusement c'est un risque a courir!! la bétise humaine n'ayant pas de limite il est même étonnant qu'il n'y ait pas eu de dérives plus graves!!
De toute façon ce genre de personnes sauterait sur n'importe quel pretexte pour se rendre intéressante!!!

Odysseus
Pixel planétaire
hallucinant quand même.
ce qui me choque le plus dans toute affaire est de voir que les hébergeurs ont cédé au chantage et à la pression d'extrémistes.

apparemment, et bien qu'aucun lien ne soit donné, le site "incriminé" était loin d'être agressif et haineux, alors pourquoi l'avoir fermé ? parce-qu'avec la tonne de sites d'extrémistes de tout poils qui continuent, de mois en mois, à voire le jour et/ou à perdurer, on est pas prêt d'en sortir...
imaginez alors, à titre d'exemple, qu'un quelconque forumeur exprime son opinion sur le forum du site grospixels et qu'un zozo qui n'est pas en accord avec ses propos vienne à mettre le boxon au niveau de l'hébergeur de grospixels ?...

et puis, plus généralement, si l'on ne peut même plus être peinard sur internet sans être régulièrement harcelé par ces mêmes extrémistes qui font les beaux jours du journal de 20h00, je me demande à quoi peut bien servir le net... []

Phyl
1er Secrétaire
Ben... si ils pouvaient juste se limiter à faire sauter les serveurs... []

Gunhed
Tout petit pixel
Du délire... On nage en plein réglement de comptes entre palestiniens et juifs...

Du délire... car des sites neutres comme celui d'objectif micro et d'objectif sega (qui ont le même hébergeur : Webheberg) subissent la connerie d'un groupe d'individus (apparemment des extremistes juifs) qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer des millions de requêtes à notre hébergeur sous pretexte qu'il hébergeait un site "pro palestiniens"

Vous trouverez tous les détails là...

http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=234

Bref du grand n'importe quoi... la guerre réelle ne suffit plus, il faut qu'ils se battent aussi virtuellement...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)