Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gunhed
Tout petit pixel
Personnellement je n'y connais rien dans la technique employée... Toujours est-il que nous avons déposé plainte, ainsi que d'autres responsables de sites contre ces agissements.

Fondamentalement ce que je regrette c'est que tout le monde trinque dans cette affaire...

Notre site est associatif est à pour objectif d'aider les magasins de jeux vidéo, notre ami objectif sega est le rassemblement des fans de consoles ... Sega

Bref on a rien à voir avec cette affaire et pourtant, comme tous les sites de cet hébergeur (lui aussi associatif...) on s'est retrouvés avec des sites HS de longues heures.... chiant mais bon y a pas mort d'hommes non plus..

J'ai lu vos propos et je les trouve interessant mais je veux qd même défendre notre hébergeur qui nous a toujours averti de la situation et à fait tout son possible pour négocier l'affaire.

Comme je l'ai dit, Webheberg est géré par une association loi 1901 à but non lucratif... Pour des sites amateurs comme les notres, cet hébergement est largement suffisant et nous permet de développer notre travail en toute sérénité.